Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Panasonic tz7 CarteSd bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic tz7 CarteSd bloqué

n°3805398
SamSouL
Posté le 09-07-2010 à 14:57:32  profilanswer
 

Bien le bonjour.
 
Mon frère en voyage au japon depuis 12j, m'a informé sous msn d'un grave soucis il y a peu.
Après avoir pris une photo, l'apn c'est bloqué. Obliger de le redémarrer de force.
 
Et oh désespoir au redémarrage du Panasonic, il ne reconnaissait plus la carte correctement, proposant de la formater.
En gros 1200photos du japons + des vidéos sont en suspend. (Moi qui me faisait une joie de découvrir un peu le japon par le biais de son voyage)
 
Je lui est dis de plus toucher à la carte, ayant espoir de  récupérer ces photos avec GetDATA Back FAT.
 
Est-ce que je me fais de faux espoir ? (la carte ayant l'air fonctionnelle vu qu'il  propose de la formater)
Ce problème d'apn bloqué, après avoir pris une photo est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
- Panasonic Tz7 dernier firmware en date (le 1.2 je crois)
- Carte SdHc 32go Class6 de marque Intégral
 
Merci par avance pour toutes réponses pouvant me réconforter  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:57:32  profilanswer
 

n°3805410
grotius
Posté le 09-07-2010 à 15:13:54  profilanswer
 

A moins d avoir une boule de cristal je vois pas trop comment on peut de repondre. Qu il achete une autre carte, de preference d une bonne marque genre panasonic ou sandisk et qu il prenne des photos
Pour le reste faut attendre d avoir la carte et voir ce que tu peux faire avec un ordi.

n°3805471
SamSouL
Posté le 09-07-2010 à 15:59:36  profilanswer
 

grotius a écrit :

A moins d avoir une boule de cristal je vois pas trop comment on peut de repondre. Qu il achete une autre carte, de preference d une bonne marque genre panasonic ou sandisk et qu il prenne des photos
Pour le reste faut attendre d avoir la carte et voir ce que tu peux faire avec un ordi.


 
Merci pour ta réponse, (je croyais que chaque membre qui apporter de bonne réponse était munie de sa propre boule de cristal ^^)
Mais je met plutôt en doute l'apn, qui aurai ch*er sur la Carte et aurai fait sauter la partoche. si d'autre personne on déjà eu des problèmes de se genre.
 
Integral ne semble pas très connu en france, mais bon garantissant leur produit 5ans. C'est pas du no-name non plus ^^ (mais peut-être de la merde quand même)
Il y a qu'à voir suivre un peu les actualités informatiques sur le net, pour voir que ce n'est pas en choisissant que des <bonnes marques> qu'on est à l'abri de tout problème :D  
(ayant plusieurs Sandisk à la maison, j'en ai ressorti une de ca boite pour faire des essais de récupération de donnée, et jme suis retrouvé obliger de formater la carte complet, plein de fichier illisible dessus après 4mois au placard)

 
Enfin revenons à nos moutons. si j'ai ouvert ce topic, c'est pour savoir si des gens on déjà eu des soucis d'apn qui se bloquent pendant une photo.  
Je suis preneur de vos expériences.

n°3805496
grotius
Posté le 09-07-2010 à 16:17:10  profilanswer
 

Va sur le topic du TZ7 alors car celui la va etre ferme, et integral c est du noname

n°3805796
kit-et-kat
Posté le 09-07-2010 à 22:14:17  profilanswer
 

il utiliserait pas une batterie non panasonic ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3806005
SamSouL
Posté le 10-07-2010 à 02:35:09  profilanswer
 

Bonne question ça. Je sais qu'il en a deux génériques made in japan 1200mAh (double IC circuit protection to prevent over heat and over charge et tout le tralala) + l'origine. Je lui poserais la question pour savoir si il était avec l'original ou pas à ce moment là :)
 
http://i262.photobucket.com/albums [...] -Ilion.jpg
 
J'avais personnellement testé en faisant de la vidéos avec les trois batteries en boucle, cad plus de 2h d'enregistrement continu sans aucun soucis (pour blinder la carte, et ainsi vider recharger les batteries à fond sur plusieurs cycles)
 
Tu es au courant de défaillance de ce genre en batterie compatible ? ( ces dernières sont compatibles sans avoir eu à downgrade le firmware, aucune chauffe constater, je dirais même que les adaptables chauffaient moins que l'orignal de plus faible capacité)
 
Je vais faire consulter un peu google sur cette piste, merci d'avoir répondu ^^


Message édité par SamSouL le 10-07-2010 à 02:55:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Panasonic tz7 CarteSd bloqué

 

Sujets relatifs
Sanyo HD2000 ou Panasonic TZ7 ?etui étanche pour panasonic tz10
nouvel panasonic G2Le quel choisir? Sony, Panasonic ou Samsung,
Lumix TZ7 ou Sony DSC-H55 ou Canon SX200 ISQuelle housse pour le Panasonic Lumix DMC FZ38 HD ?
KODAK EasyShare Z1015 IS ou Panasonic LUMIX FZ28panasonic Lumix DMC-FZ38 - problème réglage Ecran LCD / qualité photo
Macro Panasonic Lumix FS10 et/ou FS11 
Plus de sujets relatifs à : Panasonic tz7 CarteSd bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR