Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  C'est bien ce monopod/baton de marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est bien ce monopod/baton de marche ?

n°5818793
Vitaliq
Posté le 29-05-2017 à 18:35:14  profilanswer
 

J'ai vu ça https://www.missnumerique.com/manfr [...] 23026.html et ça m'intéresse dans le principe.
 
J'ai un petit hybride olympus EM10 mk2 avec un 14-42mm et un 70-300mm. ça serait surtout pour la photo rando, paysage et animaux. Je me demandais si certains avaient déjà utilisé ce genre de monopode ? Est-ce que ça vaut le coup ? Car en rando on essaye de s’alléger. Pour l'instant j'ai des trépieds que j'ai emprunté au boulot mais ils sont assez balèzes.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 18:35:14  profilanswer
 

n°5859137
Bob74
Posté le 03-11-2017 à 17:50:44  profilanswer
 

Bonsoir,
Je n'ai pas de monopode, mais en randonnée j'utilise des bâtons de marche.
Mais, maintenant, j'emmène de moins en moins le matériel  photo, m'allégeant au maximum et préférant emporter (je sais ça fait sursauter quelques puristes) mon simple smartphone, qui au demeurant fait de belles photos.
Je fais des repérages et si le secteur est bien, je reviens sur les lieux, cette fois en emmenant tout.
 
Les bâtons de Manfrotto ont l'ai bien car assez légers...
...ce qui compte tout de même pas mal en montagne.
De toute façon, l'APN n'est pas fixé en permanence dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  C'est bien ce monopod/baton de marche ?

 

Sujets relatifs
Avis photo faite avec 550d + 40mm 2.8 STM en APS-C 64mm (1ere photo)Objectifs focale fixe pour portrait, rue, paysage et concerts en APS-C
[hybride] Marché de l'occasion des objectifsMonopod "video"
[Lapann'] Ici, rien de neuf, bien au contraire...Alternative objectif Macro: Bonnette ou tube allonge sur APS-C ?
avis C-Mount camera[Achat]Le meilleur "compact" APS-C (Compacts, Bridges, Hybrides) ?
[Topic Unique] SIGMA 150-600mm f/5-6.3 DG OS HSM S / C[Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier )
Plus de sujets relatifs à : C'est bien ce monopod/baton de marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR