Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

C'est bien ce monopod/baton de marche ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5818793
Vitaliq
Posté le 29-05-2017 à 18:35:14  profilanswer

J'ai vu ça https://www.missnumerique.com/manfr [...] 23026.html et ça m'intéresse dans le principe.

J'ai un petit hybride olympus EM10 mk2 avec un 14-42mm et un 70-300mm. ça serait surtout pour la photo rando, paysage et animaux. Je me demandais si certains avaient déjà utilisé ce genre de monopode ? Est-ce que ça vaut le coup ? Car en rando on essaye de s’alléger. Pour l'instant j'ai des trépieds que j'ai emprunté au boulot mais ils sont assez balèzes.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 18:35:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Avis photo faite avec 550d + 40mm 2.8 STM en APS-C 64mm (1ere photo)Objectifs focale fixe pour portrait, rue, paysage et concerts en APS-C
[hybride] Marché de l'occasion des objectifsMonopod "video"
[Lapann'] Ici, rien de neuf, bien au contraire...Alternative objectif Macro: Bonnette ou tube allonge sur APS-C ?
avis C-Mount camera[Achat]Le meilleur "compact" APS-C (Compacts, Bridges, Hybrides) ?
[Topic Unique] SIGMA 150-600mm f/5-6.3 DG OS HSM S / C[Galerie] Crapoussin retourne aux sources
Plus de sujets relatifs à : C'est bien ce monopod/baton de marche ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR