Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel matériel pour imprimer les photos lors de la fin d'un spectacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour imprimer les photos lors de la fin d'un spectacle

n°4778574
jc66
Posté le 20-08-2012 à 20:53:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans la cadre de la réalisation de prestations de photos de spectacles et de concerts, je souhaiterais pouvoir imprimer mes photos très rapidement pour pouvoir les montrer avant que les gens repartent.
 
Je possède donc un pc portable sur lequel je vais transférer les photos, pour la suite je ne sait pas du tout quel type d'imprimante (labo) il me faudrait, ni même quel papier,  ni  ou acheter ce papier et cette imprimante.
Je souhaiterais également pouvoir sortir des photos de 15x23 cm si possible.
 
Si quelqu'un a des solutions ?
 
Merci d'avance.


Message édité par jc66 le 20-08-2012 à 20:54:35
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 20:53:46  profilanswer
 

n°4778583
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-08-2012 à 21:01:13  profilanswer
 

merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2442_1.htm


Message édité par Cygne_d_etang le 20-08-2012 à 21:01:27

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel matériel pour imprimer les photos lors de la fin d'un spectacle

 

Sujets relatifs
Gestion de photos avec l'explorateur de sevenCouleurs des photos
Croper automatiquement des parties blanches autour de photosChangement de matériel...
Photos de voiture à l'arrêt;pourquoi les appareils photos numériques ne se rechargent pas en USB?
Photos d'une dissection de mouche ( + SURPRISE )Ou faites vous développer vos photos ?
logiciel photos 3dEOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ?
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour imprimer les photos lors de la fin d'un spectacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR