Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes

n°1123566
willoww
Posté le 08-08-2006 à 13:33:13  profilanswer
 

Bonjour!!
Voilà c'est bientôt mon anniversaire et je compte m'offrir une imprimante pour photo's...Le problème est qu'il y a tellement d'imprimantes sur le marché qu'il devient très difficile d'établir un choix, alors je me demandais si vous pouviez m'aider en me disant ce que vous savez déjà, ou en me racontant vos expériences... Pour l'imprimante, je prendrai une A4, et si les textes sont imprimés lentement il n'y a aucun problème, comme je l'ai déjà dit, ce sera une imprimante pour photo's... La vitesse m'importe peu aussi, par contre la consommation en encre est très importante...Normalement il y a possibilité aujourd'hui de faire des 10x15 avec toutes les imprimantes donc de ce côté là pas de problèmes... Pour le budget, je peu aller jusqu'aux environs de 400-500 euros... Pour la marque, je ne sais pas trop ce qui est bon... On m'avait déjà dit Canon et Epson, mais si j'ai bien compris, Epson a quelques poroblèmes avec les têtes?? Je sais que je suis difficile et que je vous demande quasi de faire le travail de recherche à ma place, mais je ne vous demande pas de rechercher, je vous demande juste ce que vous savez... Je sais aussi qu'il y a déjà plein de topics sur le sujet, mais ils datent un peu... Si vous pouviez m'aider, je vous serais infiniment reconnaissante.
 
Merci d'avance... :)  :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 13:33:13  profilanswer
 

n°1125895
am7
tadam
Posté le 09-08-2006 à 20:26:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Imprimantes

 

Sujets relatifs
imprimantes thermiques[Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR