Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Impossible de formater mon X-drive + transfer CF HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater mon X-drive + transfer CF HS

n°295369
Spootnic
Posté le 23-05-2004 à 18:08:14  profilanswer
 

Comme par hazard ca arrive la veille du depart en vacance:
 
Il y a eu des erreurs d'ecritures sur mon X-drive. J'ai voulu reformater sous M$, bouton droit/formater en fat32: erreur de formatage qui commence bien (le curseur avance d'un pas, puis tres vite), puis erreur de formatage.
Je viens de mettre une CF dedans elle est bien reconnu, je peux la lire, mais quand j'appuie sur copy il ne se passe rien.
 
Je reussi à créer des fichiers à la main et à les lires. J'ai essayer de faire un checkdisk, mais il plante au bout de 10min en restant à 0%. Il est mort mon disk ?
 
Je fait koi... HELP  :cry:  
 
Il sert a koi le prg formatAP.exe sur le mini CD ? quand je le lance il faut mettre koi dans "device num" et "device label" ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 18:08:14  profilanswer
 

n°295371
Spootnic
Posté le 23-05-2004 à 18:15:52  profilanswer
 

Bon je viens de reussir le format avec formatAP.exe, mais quand j'insere ma CF pleine de photo, sur l'ecran X-drive "CF" apparait mais le bouton Copy ne fait tjrs rien. Avec l'explorer windows je ne vois pas d'arborescence sur le DD Xdrive. Il y en avait une par defaut je crois ? Comment on la recrée ?

n°295377
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-05-2004 à 18:29:04  profilanswer
 

demande sur le topic unique xdrive ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Impossible de formater mon X-drive + transfer CF HS

 

Sujets relatifs
!!! Impossible de lancer GIMP 2 !!!photos impossible à decharger
Impossible d'ouvrir des photosJ'ai formater ma carte smartmedia avec un olympus C-960 ZOOM...
Mon appareil refuse de formater ma carte.Qui saurait fabriquer un XS Drive ?????
X's Drive 2 30 Go pas trop cher[PB]A60 zoom sorti impossible a redemarrer.
Compact Flash - Comment la formater si apparament inacessible ?Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater mon X-drive + transfer CF HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR