Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Formatage carte SD de 1 Go impossible sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage carte SD de 1 Go impossible sous Windows XP

n°1297592
maelis44
Posté le 21-11-2006 à 17:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis achetée récemment le Canon IXUS 850 IS, avec une carte SD de 1Go, de marque Transcend. La carte fonctionne très bien dans l'appareil, et j'ai pu la formater.
 
Par contre, je n'arrive pas à récupérer mes photos sur mon portable : Windows détecte la carte, me demande si je veux la formater mais ne réussit pas à le faire.
 
J'ai lu dans ce forum que cela pouvait venir du lecteur trop ancien pour lire des cartes de grande capacité (mais il s'agissait de cartes de 2Go!). Mon lecteur a 3/4 ans maxi et ma carte ne fait que 1 Go : pensez-vous quand même que c'est la même cause?
Que me conseillez-vous???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Formatage carte SD de 1 Go impossible sous Windows XP

 

Sujets relatifs
quel choix de carte mémoire pour un canon digital ixus 800 is ?[PB] Allumage Cyber-shot impossible...
Olympus E-500 et carte mémoire Ultra-X 1Gbproblème carte mémoire camédia olympus M-XD128P
[Tuto] Exiftool sous windowserreur carte mémoire
carte mémoire 4 Gb 'normale' - compatibiltié ??carte mémoire
Pb de transfert vers carte memoireimpression carte de visite
Plus de sujets relatifs à : Formatage carte SD de 1 Go impossible sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR