| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:37:09 ![]() ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'y avais pas pensé, mais pour 3€ sur ebay je vais voir si ça me gène ou pas.
--------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu pourrais utiliser un filtre polarisant, a part ça je vois pas trop. Avec un calque ça sera flou, avec des feuilles plastique ça risque d'être pareil ... --------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais pas compris qu'on pouvait pas monter de filtre du tout !!
--------------- Feedback |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
joula | --------------- . |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
joula |
Je pense que c'est des traces de calcaires car je l'ai rincé à l'eau chaude et j'ai laisser sécher les goutes dessus.
--------------- . |
BrisChri since 1956 | Essaye le SPA Reine 49mg de sel/litre. --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
joula |
Quand je tape ca dans google je trouve "alimentation du lapin de compagnie" --------------- . |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zaphod |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec un filtre si sombre, c'est forcément en manuel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BrisChri since 1956 |
Message édité par BrisChri le 18-11-2009 à 08:57:46 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
joula |
drfell | Hello, Pour le moment, je retiens ça: Message édité par drfell le 18-11-2009 à 09:51:35 |
TheWayOut | /!\ Bonjour, je recherche un filtre ND400 ou B+W110 en 77 mm sur Paris / RP impérativement, si vous avez des plans / occasions, merci Message édité par TheWayOut le 18-11-2009 à 10:15:39 |
joula |
joula | les frais de port sont donnés par le site, suffit de s'inscrire --------------- . |
drfell |
|
LuDo_16 | bonjour à tous,
--------------- Feed-Back |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LuDo_16 |
LuDo_16 | oui je sais que reflex n'est pas synonyme de filtre, mais sur l'appareil que j'ai jusqu'ici je ne me suis j'avais posé ce genre de question, là je vais investir et je compte bien le faire...
--------------- Feed-Back |
Zaphod |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zaphod |
|
TheWayOut |
TheWayOut |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
sane79 | Bonjour,
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
biojira | Hello,
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |