Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Étuis / housse de protection pour Sony HX60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étuis / housse de protection pour Sony HX60

n°5361637
nonokro
Amoureux de la Côte d'Opale
Posté le 18-08-2014 à 20:44:28  profilanswer
 

  Bonjour, une amie va se faire offrir un Sony HX60 et je cherche un étuis, si possible officiel à l'encombrement moindre pour cet appareil.  
   Je possède moi meme un Sony HX9V avec un étuis LCS-HH en cuir qui epouse parfaitement les formes de l'appareil.  
 
   Je cherche donc une pochette de ce type pour le nouvel HX60 qui, il me semble, possède les dimensions du HX50.  
   J'ai bien trouvé la référence LCJ-HN sur le site de SONY mais pour enlever la carte SD ou recharger la batterie cela peut être embêtant.  
 
http://www.sony.fr/electronics/app [...] les/lcj-hn
 
   Merci


---------------
Sony DSC-HX9V
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 20:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Étuis / housse de protection pour Sony HX60

 

Sujets relatifs
Quel Flash externe Sony A65[vds] RX 100 MK2 + accessoires sony et Trépied Cullman
sony hx50v - photos endommagés (Cannot display file)Sony A7 : Objectif équivalent au kit standard 28-70mm ?
Pb de vibration avec mon Sony HX20VProblème de lecture carte sd sur Sony SLT A33
Vend objectif sony alpha 75-300mmSony α5000
besoin de conseil pour choisir sony RX10 ou sony AlPHA 65 + Tam 18/270duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM
Plus de sujets relatifs à : Étuis / housse de protection pour Sony HX60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR