Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Eclairage Lowel EGO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclairage Lowel EGO

n°3220878
maybeoneda​y
Posté le 02-06-2009 à 21:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vais me lancer dans la photo culinaire avec un EOS 450D, j'ai déjà donc une bonne base, mais comme toutes mes photos seront prises en intérieur, je vais avoir besoin d'une boite à lumière portable. J'avais trouvé mon bonheur sur Amazon ici http://www.amazon.com/Lowel-Digita [...] 685&sr=1-2 mais impossible de le trouver en France  :( :
 
http://www.lowel.com/ego/
 
Vous auriez une idée d'un matériel équivalent ?
 
Merci d'avance pour vos lumières  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 21:57:58  profilanswer
 

n°3226562
grotius
Posté le 07-06-2009 à 10:54:30  profilanswer
 

faire de la photo en utilisant des lampes CFL c est pas vraiment le top, tu peux en faire une toi même suffit de mettre un déflecteur autour d une ampoule. Je prendrais plutot des neons de 60cm, car avec une ampoule tu as toujours le meme probleme, la source de la lumiere est trop concentree

n°3230945
maybeoneda​y
Posté le 10-06-2009 à 10:28:16  profilanswer
 

Finalement je me suis décidée pour un Pentax K20D avec un objectif 18-55mm ! Bon, sinon j'avoue que je suis sceptique au niveau du rendu des couleurs avec un néon, on dit bien qu'ils font une lumière blafarde... Concrètement, pour faire de la photo en intérieur (hors studio), tu me conseille d'acheter quoi comme lampe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Eclairage Lowel EGO

 

Sujets relatifs
[AIDE] Eclairage très brefPrise de photos gros plans avec éclairage naturel en extérieur ?
Petit Kit d'éclairage studioéclairage studio ergonomique ( flashs cobra esclaves / pocket wizard )
Kit éclairage studiodemande conseils pour achat de matos éclairage studio ?
Eclairage pour photo d'équipe en intérieurlocation matériel éclairage sur Paris????
Photo d'objet et boite à lumière : quel éclairage ?eclairage studio : que pensez de ce kit studi photo ?
Plus de sujets relatifs à : Eclairage Lowel EGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR