Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Disque dur externe nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe nomade

n°2509215
soeursouri​re
Posté le 08-05-2008 à 14:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens de Grèce ou j'ai dû remplir ma carte de 4Go en 1semaine. Plus ca va et plus je fais de photos et mon voyage en Corse pendant 3semaines cet été risque d'avoir besoin de beaucoup plus d'espace disque:)
Je ne fais pas confiance quand je dois graver un CD qui peut ensuite prendre chaud dans la voiture etc. Donc je pensais plutot me tourner vers l'achat d'un disque externe nomade.
Je suis bien sûre très tentée par ces storage de photos M30 ou P-2000 mais bien trop chers a mon gout. Donc je pense que cela serait beaucoup plus economique de prendre un disque dur externe sans écran mais lequel choisir. Je voudrais qu'il puisse lire mes cartes compact flash (ou moins un port usb pour telecharger mes photos depuis mon reflex EOS400D si c'est possible?). Tant qu'a faire s'il lisait aussi la musique ce serait pas mal mais ce n'est absolument pas ma priorité. Je cherche avant tout un disque pouvant stocker mes photos jusqu'a la fin de mon voyage sans avoir a passer par un pc ou internet, fiable et pas trop cher. Que me conseilleriez vous?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 14:09:37  profilanswer
 

n°2509220
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-05-2008 à 14:13:27  profilanswer
 

regarde section accesoires, y a un topic dédié  ;)


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2509221
raouf
Posté le 08-05-2008 à 14:13:54  profilanswer
 

Perso vu les tarifs pratiqués je trouve qu'il vaut mieux acheter plusieurs cartes mémoires...Tu en achètes une autre de 4GO et si besoin tu en achèteras une troisième là-bas, ça te reviendra moins cher...et puis est-il vraiment souhaitable de n'avoir aucune limite de place ? Si tu sais que tu n'as pas un espace infini tu as tendance à ne pas photograhier n'importe quoi...

n°2509265
soeursouri​re
Posté le 08-05-2008 à 14:51:36  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

regarde section accesoires, y a un topic dédié  ;)


Il est ou ce topic dédié?

n°2509267
soeursouri​re
Posté le 08-05-2008 à 14:52:20  profilanswer
 

raouf a écrit :

Perso vu les tarifs pratiqués je trouve qu'il vaut mieux acheter plusieurs cartes mémoires...Tu en achètes une autre de 4GO et si besoin tu en achèteras une troisième là-bas, ça te reviendra moins cher...et puis est-il vraiment souhaitable de n'avoir aucune limite de place ? Si tu sais que tu n'as pas un espace infini tu as tendance à ne pas photograhier n'importe quoi...


Peut etre:) Sauf qu'un disque externe il peut t'etre utile apres pour d'autre chose aussi.. je sais pas.

n°2509272
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-05-2008 à 14:54:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Disque dur externe nomade

 

Sujets relatifs
tuto sur l'utilisation du flash externe sur un reflex?flash externe
GUIDE + EPG sur enrégistreur disque dur dvd SONYAppareil nomade pour transferer ses photos ?
Picasa et DD externeCarte Flash -> Disque Dur Externe
flash externe pour fz50flash externe esclave a declenchement par cellule intégrée
[disque dur] Quel disque dur pour la photo (retouches) 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR