Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Conseil sur des jumelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur des jumelles

n°4266466
G-Nova
Posté le 22-06-2011 à 13:47:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, désolé je n'ai pas trouvé de forum plus adapté que celui-ci.
 
je me permets de poster ici une question concernant des jumelles de la marque bresser 10x50, mais aussi de la marque paralux.
 
Pourriez vous me dire ce qui justifie la différence de prix entre les modèles de même "gabarit", du moins il me semble. Et laquelle me conseilleriez vous pour de l'astronomie (amateur) et de la rando. Pour le moment je pencherai plus pour les hunter.
 
http://www.digixo.com/optiques/jum [...] 51050.html
 
http://www.digixo.com/optiques/jum [...] 61050.html
 
http://www.digixo.com/optiques/jum [...] 51050.html
 
En gros si vous pensez que je peux trouver mieux (on peut toujours :) je souhaiterai ne pas dépasser les 150/200€, et du coup ça serai comme dit précédemment pour regarder un peu le étoiles, mais aussi lorsque je pars en rando.
 
Merci d'avance.
 
Yoann

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 13:47:21  profilanswer
 

n°4377598
l'ombre
Posté le 26-09-2011 à 14:23:23  profilanswer
 

bonjour le retard c'est pas ma faute pour tes jumelles point important le point,le rapport entré sortie te donne ton champ et la luminosité ,et étanche avec un gaz inerte interne ,la garantie mini de 5 ans prend si possible modèle que tu puisse régler pour chaque yeux .important la marque paralux est un bon rapport qualité j'ai depuis 15 ans un modèle qui a fait des choses interdit ......tombé immersion etc....excellent en toute saison donc d'abord le poids et après ton budget les modèles que tu montres sont une bonne fourchette, quand au tarifs si extravagants c'est la loi du marché  achète hors de france sont trop gourmand et bien des modèles sont pas distribuer dans l'hexagone  
bonne chance dans tes démarches
 
 

n°4396610
solanamour​euse
Posté le 08-10-2011 à 12:54:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je remonte ce sujet pour avoir des conseils de connaisseurs : je recherche des jumelles compactes pour observer la nature, les animaux, à la mer ou à la campagne, les bateaux, ... dans un domaine plutot amateur, avec un budget autour de 30-40 euros.
J'hésite entre des 10x25 ou des jumelles de grossissement 8 (et alors, faut il du 25 ou le 20 suffit ?). Les 10x25 donnent elles vraiment une image tremblotante ?
Que penser des marques de premier prix : tasco, fréhel, decathlon ? ou d'autres ? celles de ducatillon ? nature et decouverte ?
Que penser de la mise au point automatique ?
merci de vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Conseil sur des jumelles

 

Sujets relatifs
Conseil achat bridge[Topic Conseil] Achat d'un appareil pour voyage / 200-300€ / HK ou FR?
conseil pour creer sa gallerie photo.[Conseil] : J'hésite entre Ixus 310HS/SX210 ou Powershot S90 ?
Conseil Achat Canon 1100d ou 500dConseil pour un APN bridge/relfexe
Conseil achat labo N&BConseil achat compact pour mon utilisation
Conseil d'achat APN étanche 
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur des jumelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR