Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Choix de carte mémoire SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de carte mémoire SD

n°329262
Abyss
Posté le 26-06-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
Je me posais une petite question. je vais bientot faire l'acquisition d'un appareil numérique et sur le site du magasin j'ai vu qu'il y a plusieurs marque de carte SD.
 
J'ai le choix entre :
 
  - SD Memory Card 512MB - PQI          : 160CHF
 
  - SD Memory Card 512MB - SANDISK      : 210CHF
 
Sandisk je connais et je sais que c'est en général assez bon, mais PQi je ne connais pas du tout et je ne sais pas ce que ca vaut. Le but est bien sur que ce soit assez fiable.
 
Alors qu'est-ce que vous me conseillez ? (si vous avez d'autres idées que ces deux la...)
 
Merci d'avance.  :jap:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

n°329269
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-06-2004 à 18:46:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
Sinon c'est davantage pour hardware cette question là ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Choix de carte mémoire SD

 

Sujets relatifs
Durée d'une video avec une carte SD 512 MoQuel est le meilleur choix 5MegaPixel et 8MegaPixel
Votre avis sur le choix d'un Reflex AFchoix entre 3 APN pour offrir
[urgent] - choix d'un appareil photo avec la fonction webcamChoix de compact flash pour vieil APN (Kodak DC 3400)
Conseil choix apn !Choix d'une pellicule ...
Quelle carte Secure digital? 
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte mémoire SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR