Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°5571823
didin19
Posté le 02-09-2015 à 21:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Ben c'est une précommande.


perso je n'attendrai pas 3 mois (au moins) pour avoir un sac vu qu'il y en a déjà d'excellents sur le marché.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 21:43:21  profilanswer
 

n°5571857
babysnoopy
Posté le 02-09-2015 à 22:30:22  profilanswer
 

Où peut-on trouver une sorte de "gant de toilette" en microfibre épaisse avec un cordon intégré pour resserrer l'ouverture ?
J'ai cela fourni avec mon Sigma DP2s mais ce n'est pas fourni avec le sigma dp2 M :/


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°5571871
Zaphod
Posté le 02-09-2015 à 23:00:38  profilanswer
 

didin19 a écrit :


perso je n'attendrai pas 3 mois (au moins) pour avoir un sac vu qu'il y en a déjà d'excellents sur le marché.


Justement moi j'ai déja plusieurs bons sacs donc je ne suis pas pressé ;)


Message édité par Zaphod le 02-09-2015 à 23:00:57
n°5571958
webzeb
Posté le 03-09-2015 à 10:22:58  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche une pochette/housse pour un hybride avec objectif (Samsung NX500 et 16-50 OIS) :
https://static1.nordic.pictures/862482-thickbox_default/samsung-nx500-kit-black-35-56-16-50-pz-ed.jpg
 
L'idée serait d'avoir une pochette/housse souple, avec l'encombrement le plus réduit possible, et si possible dans un matériaux capable d'absorber les petits chocs, pour pouvoir range l'appareil dans un sac avec d'autres objets.
 
Pour mon compact, j'avais une pochette/housse LowePro Varia 10 qui collait bien à cette description, mais trop petite pour l'hybride.
 
Merci !
 
 :hello:


Pas d'idée ?

n°5573018
xalapa
Posté le 05-09-2015 à 20:39:03  profilanswer
 

didin19 a écrit :


voir aussi dans la série des vanguard up-rise messenger. J'en ai un et c'est bien foutu.


 
Merci, je vais voir ;-)


---------------
"Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". Alexandre Iakovlev
n°5573978
zagan
Posté le 07-09-2015 à 22:49:11  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai parcourus un peu le sujet mais j'ai du zapper les bonnes pages pour moi.  
Vous connaissez un sac à dos, qui fasse pas trop sac photo ?
 
J'aimerai y embarquer un 5d3 avec 17-40 et 50l voir un flash ou d'autre configurations mais toujours dans cette taille.  
 
Merci d'avance à vous tous !!

n°5574651
nehoria
Posté le 08-09-2015 à 23:47:03  profilanswer
 

Salut, je cherchais un petit sac en bandoulière qui ne fasse pas trop "sac photo" pour mon petit 100D/18-55/40, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
 
Kattee Canvas Cow Leather Camera Shoulder Messenger Bag

http://i.imgur.com/0XmFQaSl.jpg
http://i.imgur.com/5ygomgKl.jpg
http://i.imgur.com/KEUVaxil.jpg


---------------
// Guillemin.
n°5575105
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 22:08:46  answer
 

J'ai l'event messenger 150, il est top. Tu n'as qu'a filtrer sur mon pseudo. :jap: Mais si je devais refaire cet achat je prendrai le 250 :jap:

n°5579520
webzeb
Posté le 19-09-2015 à 21:32:06  profilanswer
 

nehoria a écrit :

Salut, je cherchais un petit sac en bandoulière qui ne fasse pas trop "sac photo" pour mon petit 100D/18-55/40, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
 
Kattee Canvas Cow Leather Camera Shoulder Messenger Bag

http://i.imgur.com/0XmFQaSl.jpg
http://i.imgur.com/5ygomgKl.jpg
http://i.imgur.com/KEUVaxil.jpg


Intéressant !
 
Je cherche justement un sac dans le genre, pour emmener un Sony Alpha 7 avec une ou deux optiques...et les couches et biberons de mes Loulous.
 
Preneur de ton retour.

n°5579762
hycerfr
Posté le 21-09-2015 à 00:10:33  profilanswer
 

Serie thinktank retrospective?


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 00:10:33  profilanswer
 

n°5579769
theBride_
Strobist
Posté le 21-09-2015 à 07:00:21  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Pas d'idée ?


As tu regardé les inserts molletonnés comme on en trouve sur ebay ? Ilya en a de toutes les tailles. :)


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5579770
webzeb
Posté le 21-09-2015 à 07:09:56  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


As tu regardé les inserts molletonnés comme on en trouve sur ebay ? Ilya en a de toutes les tailles. :)


Je n'aime pas du tout mon sac à langer, trop gros, encombrant (semi rigide et très épais ce qui le rend désagréable à porter en bandoulière), moche...
 
Et je n'ai pas d'autres sac d'épaule que je puiss "recycler".
 
Autre aspect, j'ai des épaules de moineau aussi je veux un sac léger et confortable. Que donne le Think Tank rétrospective cité plus haut de ce point de vue ?

n°5579772
theBride_
Strobist
Posté le 21-09-2015 à 07:37:20  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Je n'aime pas du tout mon sac à langer, trop gros, encombrant (semi rigide et très épais ce qui le rend désagréable à porter en bandoulière), moche...

 

Et je n'ai pas d'autres sac d'épaule que je puiss "recycler".

 

Autre aspect, j'ai des épaules de moineau aussi je veux un sac léger et confortable. Que donne le Think Tank rétrospective cité plus haut de ce point de vue ?

 

J'adore le mien, même si j'ai vu grand (Retrospective 30) et je me suis ruiné le dos durant les quelques années que je l'utilise en le chargeant à mort :D
Sinon le sac est très robuste, la sangle est large et possède un pad d'épaule bien rembourré et confortable, le sac n'a pas trop bougé en 3 ans, la finition est irréprochable (tirettes, tissus, juste les scratch mais c'est normal que ça s'use). Dans le même genre tu as les Lowepro Pro Messenger qui sont moins cher et très bien aussi.

 

Sinon Peak Design sont entrain de terminer le Kickstarter de leur nouveau sac "Everyday Messenger" qui à l'air excellent : http://petapixel.com/2015/08/22/re [...] and-smart/


Message édité par theBride_ le 21-09-2015 à 07:38:04

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5579783
webzeb
Posté le 21-09-2015 à 08:30:21  profilanswer
 

Ce Everyday Messenger Bagq effectivement l'air excellent !
 
Par contre, la campagne semble terminée 4M$ :ouch: ) et aucune idée d'où le trouver et à quel prix...

n°5579785
theBride_
Strobist
Posté le 21-09-2015 à 08:37:33  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Ce Everyday Messenger Bagq effectivement l'air excellent !
 
Par contre, la campagne semble terminée 4M$ :ouch: ) et aucune idée d'où le trouver et à quel prix...


 
Alors c'est raté, la campagne est terminé. Il sera surement disponible sur le site de Peak Design une fois la fabrication lancé. Donc oui, de toute façon il sera pas disponible de suite :jap:


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5579804
Zaphod
Posté le 21-09-2015 à 09:38:07  profilanswer
 

Moi je l'ai pris (Everyday messenger + Field pouch), je devrai le recevoir en décembre (vu le nombre vendu, j'ai des doutes ;) ).

n°5584717
webzeb
Posté le 01-10-2015 à 20:13:59  profilanswer
 

Les Billingham L2/Hadley Small/Hadley Pro sont-ils à la hauteur de leur réputation ?
 
Pour emporter :

  • Un COI (Sony Alpha 7 ou Fujifilm X-T10) ;
  • Deux ou trois focales fixes (généralement assez compact et de temps en temps un "gros machin" comme le Canon TS-E 24mm) ;
  • Deux ou trois batteries supplémentaires ;
  • Quelques accessoires peu encombrants (carte SD, polarisant...) ;

Mais aussi (deux jeunes enfants inside) :

  • quelques couches et lingettes ;
  • un biberon ;
  • un peu de bouffe dans un sachet ou un tuperware.


Quelle modèle préférer ?
 
 :hello:  

n°5584853
nical_73
Posté le 02-10-2015 à 09:43:20  profilanswer
 


 
J'ai un Lowepro Passport 2.
Perso ne l'identifie comme sac photo (ni à l'aéroport) et tu mettre un sacré paquet de truc :
EOS 600D +24-70 f/2.8 (avec paresoleil)
+ 1 deuxième objectif ou flash.
Les divers : SD / batterie / télécommande / filtre
+ papier  
+ bouteille d'eau  
+ cartes (city map)
+ guide touristique
+ place pour acheter des souvenirs / ou caler un pull dedans.
 
Quand je le prends en générale ma copine ne prends rien sauf s'il fait très froid, on arrive à tout caler dedans

n°5584869
nightspand​a
Posté le 02-10-2015 à 10:17:18  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Les Billingham L2/Hadley Small/Hadley Pro sont-ils à la hauteur de leur réputation ?
 


 
J'ai un Hadley Pro et un 335. Madame à un Hadley Small.
 
Ces sacs on un peu l'effet sac-de-Mary-Poppins. Dans le Hadley Pro j'arrive à mettre :

  • D800
  • un zoom ou une grosse focale fixe (genre 135)
  • un 50mm
  • des bétises : batteries, cartes de visites, portefeuille, etc.


Parfois je glisse dedans :

  • Un guide touristique (genre routard)  
  • Un reflecteur 80cm (mais ca ferme plus trop la).


Dans le 335 :

  • Deux D800
  • Deux zooms et 3 fixes.
  • 2 flashs
  • 2 triggers (YN622) et le boitier commande
  • Une boite de carte SD
  • 4 batteries
  • Les courroies OpTech
  • Des papiers

... et c'est plus ou moins plein à craquer.
 
Dans le Hadley Small :

  • D800
  • Fixe ou petit zoom


Bon, clairement l'équipement full-frame est tout sauf compact. Un D800 c'est gros comme un parpaing et les caillous c'est des briques. Donc avec un mirrorless ca passe beaucoup mieux.  
Je pense que tes trucs passent dans un Hadley Pro (y compris le kit enfant) en reflechissant un peu.
 
Moi j'en suis super content de ces sacs. Le Hadley Pro est très cool et ne fait pas trop sac photo (surtout en noir). Du reste, je l'utilise pour aller voir des clients ou aller au boulot parfois, avec juste mes carnets et du bazar.
Celui que j'ai, je l'ai acheté d'occasion (j'en avais parlé ici, il est plutot patiné et sent un peu le tabac froid). Je peux vider un seau d'eau dessus sans réelle crainte. Le tissu est solide et l'usure le patine de manière sympa.


---------------
/Site Internet/
n°5584935
webzeb
Posté le 02-10-2015 à 12:16:16  profilanswer
 

nightspanda a écrit :


 
J'ai un Hadley Pro et un 335. Madame à un Hadley Small.
 
Ces sacs on un peu l'effet sac-de-Mary-Poppins. Dans le Hadley Pro j'arrive à mettre :

  • D800
  • un zoom ou une grosse focale fixe (genre 135)
  • un 50mm
  • des bétises : batteries, cartes de visites, portefeuille, etc.


Parfois je glisse dedans :

  • Un guide touristique (genre routard)  
  • Un reflecteur 80cm (mais ca ferme plus trop la).


Dans le 335 :

  • Deux D800
  • Deux zooms et 3 fixes.
  • 2 flashs
  • 2 triggers (YN622) et le boitier commande
  • Une boite de carte SD
  • 4 batteries
  • Les courroies OpTech
  • Des papiers

... et c'est plus ou moins plein à craquer.
 
Dans le Hadley Small :

  • D800
  • Fixe ou petit zoom


Bon, clairement l'équipement full-frame est tout sauf compact. Un D800 c'est gros comme un parpaing et les caillous c'est des briques. Donc avec un mirrorless ca passe beaucoup mieux.  
Je pense que tes trucs passent dans un Hadley Pro (y compris le kit enfant) en reflechissant un peu.
 
Moi j'en suis super content de ces sacs. Le Hadley Pro est très cool et ne fait pas trop sac photo (surtout en noir). Du reste, je l'utilise pour aller voir des clients ou aller au boulot parfois, avec juste mes carnets et du bazar.
Celui que j'ai, je l'ai acheté d'occasion (j'en avais parlé ici, il est plutot patiné et sent un peu le tabac froid). Je peux vider un seau d'eau dessus sans réelle crainte. Le tissu est solide et l'usure le patine de manière sympa.


Merci beaucoup pour ce retour.
 
Penses-tu que le matériel décrit plus haut rentrerait dans le Small ?
 
Que donnent le Small et le Pro en terme de confort une fois un peu chargés ? Tu as le shoulder pad ? (Honteux de ne pas le fournir d'origine d'ailleurs...)
 
:hello:

n°5585090
nightspand​a
Posté le 02-10-2015 à 14:17:29  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Merci beaucoup pour ce retour.
 
Penses-tu que le matériel décrit plus haut rentrerait dans le Small ?
 
Que donnent le Small et le Pro en terme de confort une fois un peu chargés ? Tu as le shoulder pad ? (Honteux de ne pas le fournir d'origine d'ailleurs...)
 
:hello:


Ton matériel photo doit passer dans le small mais rien d'autre.  
 
J'ai le shoulder pad sur le Hadley Pro, c'est confortable sans plus, les besaces dés que c'est un peu chargé, ca fait mal au dos à la fin de la journée de tout façon. Je l'utilise en mariages et à la fin de la journée ça commence à tirer.  
 
Pour le 335 j'ai le shoulder pad mais chargé à mort c'est trop lourd. Il me fait pour faire du transport d'un lieu à l'autre c'est tout.
J'ai le harnais SM chelou aussi. Ca c'est vraiment useless, autant avoir un sac à dos (le vendeur me l'avait offert).


---------------
/Site Internet/
n°5592515
djudju14
Posté le 18-10-2015 à 19:34:25  profilanswer
 

:hello:  
Mon Lowepro mini trekker est sur la fin ! Encore une fermeture qui déconne  :fou:  
Par quoi je pourrais le remplacer ? Je veux un sac à dos classique, pas de flipside et cie :o

n°5592782
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 19-10-2015 à 15:40:04  profilanswer
 

:hello:
 
Ca a peut être été déjà demandé mais est ce que certains sont passés avec un LOWEPRO Nature Trekker AW II à l'embarquement en tant que baggage cabine ?
 
C'est pour l'inde avec JET AIRWAYS, le sac est légèrement hors cotes officielles (55x35x25 autorisé).
 
Merci :jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5603572
DoubleA0
Posté le 13-11-2015 à 11:13:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Question rapide : je cherche un sac pour stocked mon matos chez moi (6D/ 24-70/70-200/50/16-35/100mm macro/Flash et conneries), pour le transporter (voiture principalement) voir avion (cabine). Pour les sorties j'ai déjà un sac plus petit.
 
Vous auriez des idées pas trop cher pour ce type de sac/sacoche?
 
Merci

n°5603574
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-11-2015 à 11:17:10  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Question rapide : je cherche un sac pour stocked mon matos chez moi (6D/ 24-70/70-200/50/16-35/100mm macro/Flash et conneries), pour le transporter (voiture principalement) voir avion (cabine). Pour les sorties j'ai déjà un sac plus petit.
 
Vous auriez des idées pas trop cher pour ce type de sac/sacoche?
 
Merci


 
Voilà, à toi de te faire ton idée, mon Dakine a déjà voyagé maintenant, avion, train... et j'en suis toujours aussi content  :D  
 

wend a écrit :

Bon, résultat du match, j'ai gardé le Dakine, le Lowepro repart.
 
Le Dakine :
 
http://reho.st/self/622ef6bfadf5f5 [...] 67037e.jpg
http://reho.st/self/252a0f585fd14b [...] 6c7744.jpg
http://reho.st/self/c81a935589aaa6 [...] 7a79bd.jpg
 
Le Lowepro :
 
http://reho.st/self/a724af9e58b9d6 [...] e60a5b.jpg
http://reho.st/self/281018e60423eb [...] e053aa.jpg
http://reho.st/self/241e41c16faab2 [...] 8791b3.jpg
http://reho.st/self/a03aed3ff3e50e [...] a1addb.jpg
 
Petit bilan :
 
Les deux sont gros et logeables, pas de souci avec ça, le Dakine est peu moins épais mais un peu plus haut, les deux passent sans souci en bagage cabine.
 
Le Lowepro prend l'avantage sur la partie organisation du petit matériel, des poches partout bien conçues pour tout organiser, la partie portage de pieds est aussi je trouve un poil mieux conçue et les fermetures éclair sont imperméables.
 
En toute objectivité, du côté sac photo pur le Lowepro l'emporte, il permet en sus pour ceux qui en ont le besoin de transporter deux boîtiers équipés.
 
Alors pourquoi avoir gardé le Dakine et non le Lowepro ?
 
Au niveau rangement, si le Lowepro est supèrieur, le Dakine suffit à mon besoin, pas besoin des poches arrières très exposées avec tout les petits accessoires type cartes mémoires, etc, etc.
En commençant à ranger mon matériel dedans, je me suis aperçu qu'il collait pile poil à ma config (il n'y a pas tout sur la photo et il reste encore pas mal de cloisons)
 
Mais ce qui a emporté la décision :
 
Dès reçu, j'ai mis les deux sur le dos, réglé les sangles, et à vide, il n'y a pas photo, je me suis de suite senti à l'aise avec le Dakine sur le dos, beaucoup moins avec le Lowepro, la qualité de portage du Dakine a été confirmée dès le lendemain car je partais en shooting sur un évènement 4x4.
 
On rajoute à ça la discrétion, Dakine n'est pas réputé pour ses sacs photo, Lowepro oui. Le Dakine est un poil plus rigide que le Lowepro, à mon avis ça ne changera pas grand chose, mais j'en parle tout de même. La poche portable/tablette est plus que correcte, esthétiquement ils sont différent, le Dakine fait n peu moins "valise" mais c'est du chipotage, j'ai apprécié les poches sur la ceinture, idéales pour mettre batterie de rechange, clés... et au final il est moins cher.
 
Donc le Dakine Reload 30L l'a emporté d'une courte tête et beaucoup grace à son confort de portage, ce qui dans le cas d'un gros sac qui va voyager, me semble être un des critères les plus importants.



---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5603581
DoubleA0
Posté le 13-11-2015 à 11:43:15  profilanswer
 

C'est pas un peu "fragile" ? Je veux dire si je le transporte dans la voiture par ex dans le coffre avec plein de conneries :D

 

J'ai pas forcément besoin d'un sac à dos puisque c'est la voiture ou l'avion qui le portera, y'a une version sans ? (Gain de place / prix ?)
J'avais en tête qq chose comme le sac Magnum Lowepro mais j'ai un doute sur la protection et c'est super cher.


Message édité par DoubleA0 le 13-11-2015 à 11:46:42
n°5603586
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-11-2015 à 11:45:56  profilanswer
 

A mon avis les deux sont bien blindés, le Dakine est un poil plus rigide, rien à craindre, ça protège bien, ça faisait partie de mes critères de sélection. Il existe une version du Lowepro avec poignée et roulettes intégrées, et une version plus valise, idem, avec ou sans système de roulage.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5603662
DoubleA0
Posté le 13-11-2015 à 16:40:07  profilanswer
 

Ca marche, merci.

n°5603671
lozit
Posté le 13-11-2015 à 17:04:06  profilanswer
 

Un truc costaud que tu peux foutre en vrac dans un coffre et qui prendra l'avion : Pelicase 1510... mais ce n'est pas donné.

n°5609431
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 27-11-2015 à 12:09:06  profilanswer
 

Salut,
 
Profitez du black friday pour faire des affaires.
Je viens d'acheter à ma femme (photographe pro) le sac à dos Manfrotto MB MP-BP-50BB à 155 au lieu de 260€ sur Amazon. ^^
 
Bonne affaire et bon cadeaux de Noël. J'en connais une qui va être très contente.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°5610287
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 29-11-2015 à 23:26:00  profilanswer
 

Salut a tous!
proprio depuis 8 ans (quand meme) d'un lowepro micro trekker 200, j'ai mainteant besoin de plus gros, car je viens d'acquerir un 12-400, que ne ne peux mettre dans le sac qu'avec le 40D comme bouchon d'objectif, et j'aimerais, si possible, avoir un sac qui me permette de le mettre sur un côté, pour etre plus souple au niveau de mon emport d'autres objectifs..
Il y aurais quoi en qualité equivalente, sans me ruiner?
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5610383
DoubleA0
Posté le 30-11-2015 à 10:55:06  profilanswer
 

En fait pour faire suite à mes messages précédents, il me faudrait idéalement Lowepro Magnum 400 AW mais en moins cher :pt1cable:  
 
Y'a bien le Hama Rexton 200 mais en import uniquement. Vous auriez d'autres idées d'équivalent ?
 
Merci.

n°5610403
hyperboles​ke
Posté le 30-11-2015 à 11:38:35  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche un étui/housse pour mettre mon eos60d + Tamron 17-50 à l'intérieur d'un sac de rando.
Pour le moment, j'ai trouvé ce genre de chose :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] o_pC_S_ttl
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl
http://www.digit-photo.com/Sacs-fo [...] 36222.html
http://www.digit-photo.com/Sacs-fo [...] IZZ15.html
 
Mais les dimensions ne me parlent pas trop et j'ai pas envie de prendre un truc trop petit pour l'appareil/trop grand pour le sac  
http://www.go-sport.com/sport/rand [...] 02e81.html
 
 
Des avis/suggestions ? :)
 
Merci :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5610410
AF001
Posté le 30-11-2015 à 12:06:16  profilanswer
 

Je viens de commander ça pour 69€ :
 
http://i1378.photobucket.com/albums/ah117/thm99/Capture%20drsquoecran%202015-11-30%20a%2012.03.24_zpsrpf28yr2.png
 
Il y a 2 ans, il coutait 20€ de moins  :ouch:  (me dites pas que c'est l'inflation...)

n°5610537
cyberad
Posté le 30-11-2015 à 16:21:37  profilanswer
 

Je viens de recevoir un Billingham Hadley Pro Sage Fibrenyte.  
Je voulais pas de Billingham a l'origine mais je l'ai eu pour 119 GBP et force est de constater que la finition est juste excellente.

n°5610630
newinc
Posté le 30-11-2015 à 19:17:36  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Salut !
 
Je cherche un étui/housse pour mettre mon eos60d + Tamron 17-50 à l'intérieur d'un sac de rando.
Pour le moment, j'ai trouvé ce genre de chose :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] o_pC_S_ttl
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl
http://www.digit-photo.com/Sacs-fo [...] 36222.html
http://www.digit-photo.com/Sacs-fo [...] IZZ15.html
 
Mais les dimensions ne me parlent pas trop et j'ai pas envie de prendre un truc trop petit pour l'appareil/trop grand pour le sac  
http://www.go-sport.com/sport/rand [...] 02e81.html
 
 
Des avis/suggestions ? :)
 
Merci :o


 
Il y a des années, j'avais pris un insert comme ça ( http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_n [...] 0528063082 ) pour le mettre dans un sac de rando D4 et une ancienne besace.

n°5610635
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-11-2015 à 19:35:58  profilanswer
 

dites, un achat en chine, via ebay, pour un sac, qqn a déja tenté?
qd je vois le lowepro flipside400 a 50€, je me dit qu'il y a peut etre un loup, mais avec la chine ..
http://www.ebay.fr/itm/Lowepro-Fli [...] 1833781236


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5610652
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 30-11-2015 à 20:29:09  profilanswer
 

Moi !
 
J'ai un vrai et une copie, le chinois il pu pas mal à réception mais bon ça part si tu l'aère, la finition est un poil moins bonne, la qualité de la mousse qui amorti dans ton dos me semble un poil plus faible, mais franchement c'est très bon comme copie ...  
 
Je ne payerai pas le double pour l'original
 
Mais si c'est 20 euros d'écart alors je les mettrai

n°5610678
ysnr36
Posté le 30-11-2015 à 21:41:26  profilanswer
 

Bonsoir @ tous !
 
Besoin de votre aide ! Je viens de commander un Tamron 150-600 pour mettre sur mon D7100, et j'aimerai trouver un sac à utiliser juste quand je part avec cette configuration. Et stocker le Tamron quand je ne l'utilise pas.
 
Je pensais prendre un Flipside 200 (si ça loge). :??:  
 
Après, si vous avez des idées, je suis preneur.
 
Merci d'avance!


---------------
https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/
n°5610680
AF001
Posté le 30-11-2015 à 21:45:19  profilanswer
 

loukoum a écrit :

dites, un achat en chine, via ebay, pour un sac, qqn a déja tenté?
qd je vois le lowepro flipside400 a 50€, je me dit qu'il y a peut etre un loup, mais avec la chine ..
http://www.ebay.fr/itm/Lowepro-Fli [...] 1833781236


Tu seras pas ennuyé pour l'expedition, c'est du airmail chinois (faut pas etre pressé par contre)

n°5610957
hyperboles​ke
Posté le 01-12-2015 à 12:18:13  profilanswer
 

newinc a écrit :


 
Il y a des années, j'avais pris un insert comme ça ( http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_n [...] 0528063082 ) pour le mettre dans un sac de rando D4 et une ancienne besace.


Du coup, j'ai pris celui-la :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00
:o
Vu l'utilisation que je vais en avoir, j'ai pas voulu me ruiner :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR