Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°5422424
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 15-11-2014 à 12:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zesheriff a écrit :


http://naneubags.com/bag-series/se [...] amera-pack
 
Le problème avec les sacs naneu c'est d'arriver à les trouver... :sweat:
J'avais eu un échange avec le patron de la boite, c'est une start-up, ils ont des soucis de fournisseur en Chine parce qu'ils sont des exigences de qualité mais sur des petites séries, ils ont pas la taille de Lowepro... Donc, faut faire le tour des sites web marchands pour voir qui a du stock !
 
J'ai un Alpha-L, c'est du bon matos costaud et confortable à porter sur la journée...


Cool merci de l'info, ça revient cher quand même !
Pour me faire une sorte de config économic j'hésite à prendre un sac Quechua forclaz easyfit 70L, car il s'ouvre sur l'arrière, du coup je mettrai mon matos accessible au niveau de cette fermeture, un peu comme un F-Stop (qui eux s'ouvrent à l'intérieur au niveau du dos) : http://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 00845.html


---------------
FB Site HFR
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 12:50:44  profilanswer
 

n°5422916
jacquet250​1
Posté le 16-11-2014 à 11:28:05  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


As-tu essayé de les contacteur directement ? Si ça se trouve ils t'en enverront gratuitement :o


 
 
je vais faire ca . je voulais savoir si quelqu'un connaissait un revendeur ou d'autres modeles.

n°5423054
Zaphod
Posté le 16-11-2014 à 17:44:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche un sac à dos qui permette de transporter mon matos + des affaires perso.
 
Pour quand je ne trimballe que du matos photo, j'ai un Domke F-5XC que j'ai arrangé un peu comme ça :
http://www.fredmiranda.com/forum/topic/981144
Et qui est très pratique pour ranger ses objos en bas et y accéder facilement et rapidement.
 
En sac à dos, j'ai un Lowepro Orion Trekker qui est bien mais qui a presque 10 ans donc qui commence à être un peu abimé.
(globalement, il a bien vieilli car je m'en suis beaucoup servi, avec du matos beaucoup plus lourd que ce que j'ai actuellement).
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41AoCCjfUUL.jpg
Compartiement photo :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTex-tmaeVEc4XlNr9z9hHIR0InzrCsFYffRago3u4p_hjApj_YYf2k-ms2lw
 
Malheureusement Lowepro ne fait plus de sacs de ce genre, alors que je le trouvais très pratique :
- le compartiment perso est assez grand. Ca permet de ranger une bouteille d'eau, un pull, des guides de voyages etc...
- une poche extérieure pour les batteries et autre.
- la partie photo, pratique pour y accéder rapidement, sans risque de chute, et relativement logeable.
 
Avant j'y casais : Canon 40D + 17-55, 10-22, 70-300 IS, 50, 85 + mes filtres.
 
Maintenant je veux y caser mes deux boitiers micro 4/3 (EM-10 + GM1) + plusieurs optiques.
Ca tient dans mon Orion Trekker (même si ça manque de dividers, comme souvent)
 
 
Je cherche donc un truc un peu dans cet esprit, en gardant une partie perso logeable, avec idéalement (mais pas indispensable) en plus une poche qui permette de transporter des documents A4 non pliés (ça peut être une poche à ordinateur)
Et un compartiement photo correct et si possible personnalisable avec beaucoup de dividers (j'ai surtout des petites optiques, je ne veux pas qu'elles se cognent)
 
J'ai fait un peu le tour chez Lowepro, le Flipside 400 est très bien conçu mais la partie photo est trop grande et pas de partie perso.
Il y a bien le Photo Hatchback 22L qui convient à peu près à ce que je recherche, mais :
- le compartiment photo a l'air un peu petit (et avec très peu de dividers)
- l'ouverture dans le dos, c'est pratique pour protéger le matos, mais ça me parait moins pratique pour y accéder rapidement (il ne semble pas qu'on puisse faire comme le flipside)
C'ets difficile à dire en se basant uniquement sur des photos, évidemment.
 
Est-ce que vous auriez d'autres suggestions ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

n°5423706
Zaphod
Posté le 17-11-2014 à 23:51:59  profilanswer
 

J'ai peut-être trouvé ce qu'il me faut...

 

Manfrotto Active Backpack. Il y a deux versions, il semble que ce soit surtout la taille de la partie perso qui change :
http://www.manfrotto.fr/product/0/ [...] I_15%27%27
http://www.manfrotto.fr/product/0/ [...] I_17%27%27

 

C'est moins discret et moins joli qu'un Lowepro Photo Hatchback 22L mais ça a l'air plus pratique et avec plus de place.
Quelqu'un connait ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71aIvh0lCXL._SX522_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 17-11-2014 à 23:57:05
n°5423797
DarkHope
Posté le 18-11-2014 à 09:37:07  profilanswer
 

Pour moi ça n'a pas grand chose à voir avec le Hatchback, l'ouverture de la partie photo n'est pas contre le dos.

n°5423841
Zaphod
Posté le 18-11-2014 à 10:38:31  profilanswer
 

Je ne cherche pas spécifiquement un sac avec ouverture dans le dos, au départ je cherche à remplacer mon "Orion Trekker" qui se fait vieux.
 
Je cherche à sac pas trop volumineux qui permette de transporter tout ce dont j'ai besoin pour la journée en voyage.
Donc, en plus de mon matériel, suffisamment d'affaires perso, telles que pull / sandwich / bouteille d'eau / guides.
 
Lowepro fait beaucoup sacs, avec en général une partie "non photo" minuscule.
Les Hatchback sont les seuls qui correspondent à peu près à l'équilibre que j'avais sur mon Orion Trekker.
Je pense que je peux me faire aux deux types d'ouvertures (il y a des avantages et des inconvénients aux deux).

n°5423916
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-11-2014 à 12:24:30  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

J'ai peut-être trouvé ce qu'il me faut...
 
Manfrotto Active Backpack. Il y a deux versions, il semble que ce soit surtout la taille de la partie perso qui change :
http://www.manfrotto.fr/product/0/ [...] I_15%27%27
http://www.manfrotto.fr/product/0/ [...] I_17%27%27
 
C'est moins discret et moins joli qu'un Lowepro Photo Hatchback 22L mais ça a l'air plus pratique et avec plus de place.
Quelqu'un connait ?
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX522_.jpg


 
J'ai testé un Crumpler dans le genre et gaffe à l'accessibilité: la poche inférieure basculante ne l'était pas vraiment et était de mon point de vue inutilisable, du coup accès pour reflex ou aux compartiments arrières au minimum difficile.

n°5423920
nawfel
Posté le 18-11-2014 à 12:25:57  profilanswer
 

Et un Orion Daypack ça suffirait pas pour ton petit matos ?
 
Lowepro Orion Daypack 200
 
Dans la partie photo j'arrive à caser un 600D + 70-200 f4 + 28-75 f2.8 + 10-18 + flash cobra.
 
Dans la parti perso je fous tout le reste : filtres, réflecteur, télécommandes, pull, bouteille d'eau, sopalin, raviolis, moissonneuse-batteuse...


Message édité par nawfel le 18-11-2014 à 19:30:36
n°5423979
Zaphod
Posté le 18-11-2014 à 13:21:40  profilanswer
 

Ca a l'air sympa, c'est d'ailleurs l'évolution du Orion Trekker.
A priori ça ne se fait plus comme sac, mais il y a encore un peu de stock dans quelques boutiques.
 

ilium a écrit :

J'ai testé un Crumpler dans le genre et gaffe à l'accessibilité: la poche inférieure basculante ne l'était pas vraiment et était de mon point de vue inutilisable, du coup accès pour reflex ou aux compartiments arrières au minimum difficile.


Ouaip, ça demande à être mis à l'essai...
Ce sac fait très peu parler de lui mais la quasi totalité des commentaires est bon.
Comme je n'ai aucun espoir de pouvoir trouver une boutique qui le vend directement (pour aller l'essayer sur place), si je l'achète, ça sera chez Amazon avec possibilité de renvoyer si ça ne convient pas.
 
C'est assez difficile de comparer la contenance des sacs sur les fiches techniques, je pense que je vais en acheter plusieurs pour garder celui qui me convient le mieux...
 

n°5424115
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-11-2014 à 15:17:11  profilanswer
 

Mon revendeur avait un Dryzone Rover neuf (NOS donc) qu'il venait de récupérer d'une cliente. Ca c'est top. Tu veux que je lui demande s'il l'a encore et à quel prix (il envoie et sinon je peux faire l'intermédiaire)?


Message édité par ilium le 18-11-2014 à 15:17:39
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 15:17:11  profilanswer
 

n°5424167
Zaphod
Posté le 18-11-2014 à 16:45:38  profilanswer
 

C'est celui là ?
http://www.amazon.fr/dp/B000BV9HR0 [...] nkCode=df0
Si c'est le cas, ça me parait un peu cher ;)
 
Sinon je ne sais pas pourquoi lowepro a arrété tous les sacs de ce type sans vraiment les remplacer.

n°5424205
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 18-11-2014 à 17:34:25  profilanswer
 

J'ai reçu les LowePro Rover Pro 35L AW et HatchBack 22L AW. Vraiment beaux en bleu, et ils m'ont l'air vraiment bien (si on a conscience de ce qu'on peut emporter ou pas côté photo).
Je vais les tester 3 semaines en rando en décembre, je ferai un CR ;)


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°5424505
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-11-2014 à 21:13:28  profilanswer
 

Ce serait celui là. Il serait a priori moins cher car NOS ou pas, ce n'est pas du neuf.

n°5424559
Zaphod
Posté le 18-11-2014 à 22:15:46  profilanswer
 

C'est quoi NOS ?

n°5424578
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-11-2014 à 22:53:54  profilanswer
 

New Old Stock (neuf issu d'un stock ancien).

n°5427687
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2014 à 14:35:56  profilanswer
 

:hello:
En prévision de Noël :whistle: je mate un peu les sac genre sling.
Il faut tabler sur quelle taille pour un 6D avec 24-105 et un peu de place à côté par exemple ?
Pour du discret/urbain mais imperméable quand même... Des précos ?
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 24-11-2014 à 14:36:22

---------------
[Folio Photos]
n°5427691
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2014 à 14:43:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :

:hello:
En prévision de Noël :whistle: je mate un peu les sac genre sling.
Il faut tabler sur quelle taille pour un 6D avec 24-105 et un peu de place à côté par exemple ?
Pour du discret/urbain mais imperméable quand même... Des précos ?
Merci :)


Les slings c'est le mal :o prend un versa pack 200 :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°5427693
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2014 à 14:52:10  profilanswer
 

Bastian a écrit :


Les slings c'est le mal :o prend un versa pack 200 :o


J'ai déjà un sac à dos :o (Rover AWII) mais cherche un truc plus petit pour balade urbaine "légère"

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 24-11-2014 à 14:52:40

---------------
[Folio Photos]
n°5427701
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2014 à 15:04:42  profilanswer
 
n°5427704
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2014 à 15:06:56  profilanswer
 

Naxos a écrit :


J'ai déjà un sac à dos :o (Rover AWII) mais cherche un truc plus petit pour balade urbaine "légère"


Ben je confirme ce que je te dis :o
Ton rover, il est énorme et lourd, et y a pas d'accès rapide. Le versa pack, tu peux très facilement prendre ton boîtier, en gardant ton sac sur une épaule, via les accès rapides sur le côté. Il est très léger et pas bien gros, et il est imperméable via la housse fournie, mais même le tissu du sac résiste bien à la pluie :o

 

J'ai essayé une dizaine de sac différents (je les ai encore tous :sol: ) et c'est celui que je préfère pour une sortie en ville :)
A hong kong je prenais mon boîtier dans m'arrêter de marcher :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°5427706
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2014 à 15:09:18  profilanswer
 


Ah wais...j'aime pas du tout ce genre de sac, c'est super pas confortable :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°5427714
mkclain
Posté le 24-11-2014 à 15:26:12  profilanswer
 


 
si ça t'interesse j'ai un classified 160 dans la section vente en excellent etat et pas cher :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°5427748
nawfel
Posté le 24-11-2014 à 17:02:33  profilanswer
 

Sinon, un Sling sympa qui passe super bien avec une tenue de tous les jours sans faire trop "sac photo", j'avais trouvé ça :
 
BKK-3 Camera Bag
 
C'est une petite chinoiserie (certainement de la copie d'un truc plus connu) pour pas trop trop cher, de bonne qualité qui permet de facilement transporter un reflex avec deux gros objos (ou un gros caillou + flashouilleur) et un peu d'accessoires. Je m'en sers régulièrement pour mes sorties sur Paris, donc testé et approuvé.
 
Suffit d'enlever les inserts de protection gris et ça fait un sac tout ce qu'il y a de plus normal.

n°5427750
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2014 à 17:06:15  profilanswer
 

Ca doit certainement être une copie car eBay m'affiche ça [:tinostar]
 

Citation :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.


---------------
[Folio Photos]
n°5427869
phantum
Posté le 24-11-2014 à 21:31:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Je vais avoir à Noël un Canon EOS 70D + 81-135 STM de kit. A terme, je pense prendre un objectif en plus (peut être 50mm f2.8 ou 40mm f2.8) et un télé Tamron 70-300. Du coup pour déjà caser mon futur jouet de Noël (puis tout le petit monde qui suivra après), je compte me prendre un sac. Sauf que je ne sais pas du tout quoi prendre... J'hésite même entre un sac à dos et un sac bandoulière, c'est pour dire... Donc si je pouvais avoir des conseils afin d'orienter mon choix... merci à vous. :)

Message cité 1 fois
Message édité par phantum le 24-11-2014 à 21:31:28
n°5428031
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-11-2014 à 08:54:43  profilanswer
 

phantum a écrit :

Bonsoir à tous. Je vais avoir à Noël un Canon EOS 70D + 81-135 STM de kit. A terme, je pense prendre un objectif en plus (peut être 50mm f2.8 ou 40mm f2.8) et un télé Tamron 70-300. Du coup pour déjà caser mon futur jouet de Noël (puis tout le petit monde qui suivra après), je compte me prendre un sac. Sauf que je ne sais pas du tout quoi prendre... J'hésite même entre un sac à dos et un sac bandoulière, c'est pour dire... Donc si je pouvais avoir des conseils afin d'orienter mon choix... merci à vous. :)


Sac à dos bien mieux, voire indispensable pour randos, longues sorties et transport de matériel photo très lourd. A noter que certains sac à dos offrent un compartiment séparé pour les affaires persos, en vacances ça peut être très pratique.
Le sac en bandoulière se met et s'ôte plus facilement, est souvent plus pratique pour les changements d'objectifs à la volée. Idéal pour une sortie de 2/3 heures, en ville par exemple.

 

Donc à toi de voir quels sont tes besoins. Moi j'ai les deux et je trouve ça très complémentaire.

n°5428032
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 25-11-2014 à 08:56:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca doit certainement être une copie car eBay m'affiche ça [:tinostar]
 

Citation :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.



Rien à voir avec d'éventuelles contrefaçons, eBay a juste décidé de nous interdire l'accès de presque tout ce qui vient de Chine. Leur baratin n'est qu'un prétexte. Des trucs pourtant totalement legit (mais vendus 3 ou 4 fois moins chers qu'en France...) ne sont plus accessibles non plus.
Sans doute que l'État français en a marre de pas pouvoir nous taxer nos achats de merdouilles à moins de 20 euroballes... Bref encore une fois, la mondialisation c'est top tant que le petit peuple n'en profite pas... :/
 
/HS pas content parce que moi aussi j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble ce sac sans avoir à mettre mon VPN en route, on n'est pas des dissidents chinois quoi merdre à la fin.
 
Edit : Bordel, même depuis la Roumanie ou Hong Kong c'est inaccessible...  [:tinostar]  
 
M'enfin on s'en fout, si c'est le bon sac ya une review ici.

Message cité 2 fois
Message édité par The Douche King le 25-11-2014 à 09:02:21
n°5428164
phantum
Posté le 25-11-2014 à 13:19:30  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Sac à dos bien mieux, voire indispensable pour randos, longues sorties et transport de matériel photo très lourd. A noter que certains sac à dos offrent un compartiment séparé pour les affaires persos, en vacances ça peut être très pratique.
Le sac en bandoulière se met et s'ôte plus facilement, est souvent plus pratique pour les changements d'objectifs à la volée. Idéal pour une sortie de 2/3 heures, en ville par exemple.
 
Donc à toi de voir quels sont tes besoins. Moi j'ai les deux et je trouve ça très complémentaire.


 
D'accord merci pour la réponse.  
J'ai pu voir en boutique 2 sac bandoulière que j'ai trouvé pas trop mal. Ce sont des Lowepro, le Urban Reporter 150 et le Event Messenger 150. Des retours sur ces deux là ? :)

n°5428170
weed
Posté le 25-11-2014 à 13:27:46  profilanswer
 

Ne pas oublié que cela peut être plus interessant d'avoir un sac discret et non pas un sac d'une marque connu. Ainsi, il y a moins de crainte de laisser son sac dans la voiture par exemple.  
C'est pourquoi je ne suis pas trop firand des Lowepro, trop connu dans le monde de la photo, on sait immédiatement ce qu'il y a dans ton sac alors que cela aurait pu être tout sauf un appareil photo. Il faut éviter d'éveiller des soupsons.  
Ce n'est que mon avis bien sur.

n°5428173
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 25-11-2014 à 13:38:26  profilanswer
 

En sac bandoulière pour l'instant je met le compartiment photo de mon hatchback dans un eastpack (dans ce genre) et rulez :D


Message édité par astrojojo le 25-11-2014 à 13:38:40
n°5428179
phantum
Posté le 25-11-2014 à 13:47:42  profilanswer
 

weed a écrit :

Ne pas oublié que cela peut être plus interessant d'avoir un sac discret et non pas un sac d'une marque connu. Ainsi, il y a moins de crainte de laisser son sac dans la voiture par exemple.  
C'est pourquoi je ne suis pas trop firand des Lowepro, trop connu dans le monde de la photo, on sait immédiatement ce qu'il y a dans ton sac alors que cela aurait pu être tout sauf un appareil photo. Il faut éviter d'éveiller des soupsons.  
Ce n'est que mon avis bien sur.


 
J'ai pris l'habitude de toujours stocker mes affaires dans mon coffre, bien à l'abris des regards.

n°5428183
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2014 à 13:56:57  profilanswer
 

phantum a écrit :

 

J'ai pris l'habitude de toujours stocker mes affaires dans mon coffre, bien à l'abris des regards.


Qq un ici c'était fait voler son matos alors qu'il l'avait mis dans le coffre...les voleurs ne sont pas idiots. Toujours prendre son matos avec soi


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°5428188
phantum
Posté le 25-11-2014 à 14:08:50  profilanswer
 

Oui aussi, de toute façon, je ne prends que ce dont j'ai besoin. Je suis assez parano sur tout ça.

n°5428270
weed
Posté le 25-11-2014 à 15:53:07  profilanswer
 

phantum a écrit :


 
J'ai pris l'habitude de toujours stocker mes affaires dans mon coffre, bien à l'abris des regards.


 
 
je suis d'accord mais jusqu'au jours ou tu oubliera de le mettre.  
Et surtout qui peux le plus, peux le moins...  On n'est jamais trop prudent.
 
Il faut toujours mieux quelques choses qui n'éveille pas les soupsons qu'un truc qui fait que l'on sait tout de suite que c'est un sac photo. Enfin bon, c'est comme cela que je raisone. Je vois tellement de personne se faire voler leur affaires que je préfère en effet toujours prendre avec moi mais aussi un truc discret.

n°5428274
Zaphod
Posté le 25-11-2014 à 16:03:49  profilanswer
 

Perso je trouve que le Photo Hatchback de Lowepro est relativement discret.
(même si malheureusement il y a marqué Lowepro en gros)
 
La plupart des sacs photos ressemblent quand même à des sacs photos (même les messenger bags), surtout quand ils ont des ouvertures spécifiques pour accès rapide.

n°5428322
phantum
Posté le 25-11-2014 à 17:24:04  profilanswer
 

Et les 2 que je cite plus haut font sacs photos ? Je trouvais pas trop justement... Si ?

n°5428548
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 21:15:25  answer
 

phantum a écrit :

 

D'accord merci pour la réponse.
J'ai pu voir en boutique 2 sac bandoulière que j'ai trouvé pas trop mal. Ce sont des Lowepro, le Urban Reporter 150 et le Event Messenger 150. Des retours sur ces deux là ? :)


J'ai le Lowepro 150 et c'est du bon matériel. J'y ai range un reflex argentique avec un 50mm de monté, un 28-85mm ainsi qu'un alpha 6000 dans la partie principale. Dans la poche de devant j'ai un porte filtre cokin et 6 filtres en cokin A et beaucoup d'autres petites conneries.

 

Je prendrai bien le 250 prochainement pour y stocker un flash ou un troisième boitier monté avec un 28mm.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 21:24:23
n°5428589
phantum
Posté le 25-11-2014 à 22:32:28  profilanswer
 

Merci pour le retour sauf qu'en parlant de Lowepro 150, tu ne dis pas quel modèle tu as. :pt1cable:

n°5428608
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 23:02:13  answer
 

phantum a écrit :

Merci pour le retour sauf qu'en parlant de Lowepro 150, tu ne dis pas quel modèle tu as. :pt1cable:


C'est le Lowepro event messenger 150

n°5428623
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-11-2014 à 00:02:03  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


 
Edit : Bordel, même depuis la Roumanie ou Hong Kong c'est inaccessible...  [:tinostar]  


 
Rien à voir non plus avec un complot des chinois du FBI énarques du gouvernement, c'est juste le filtre d'ebay pour les objets interdits dans certains pays qui chie dans la colle depuis qu'il a été durci il y a quelques mois.  
 
Il suffit juste de passer son navigateur en anglais, pas besoin de VPN (qui en plus ne marchera pas si tu reste en FR :D ). On peut même commander les objets interdits  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 26-11-2014 à 00:03:22
n°5428626
Zaphod
Posté le 26-11-2014 à 00:16:07  profilanswer
 

phantum a écrit :

Et les 2 que je cite plus haut font sacs photos ? Je trouvais pas trop justement... Si ?


Je trouve que dès qu'un messenger bag est un peu épais ça fait sac photo... Ou alors sache ordinateur mais ça n'est pas forcément mieux.
A part dew think tank retrodpectice ou certains sacs domke.
Mais c'est subjectif.
 
Sinon j'ai commandé "pour voir" chez mamazon le lowepro photo hatchback 22L.
Je pense que je vais le garder...
Mais il va falloir un peu customizer la partie photo, parce que c''est tout à fait assez logeable mais pas assez personnalisable.
Les positions des velcros sont trop restrictives et il n'y pas assez de dividers.
Ce sont vraiment des économies à deux balles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR