| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
andre1980 | Reprise du message précédent : --------------- Compte Ebay avec 44 avis 100% positif |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:53:29 ![]() ![]() |
lozit | Non, pas de filet mais honnêtement ça reste très correct niveau transpiration (mais effectivement moins bien surement qu'un système de filet). Perso ça ne m'a jamais géné.
|
andre1980 | Merci.
--------------- Compte Ebay avec 44 avis 100% positif |
mogg |
|
kaz ander Le médiateur :) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 30-07-2012 à 13:48:43 --------------- Une partie de mes jeux |
macrobronze |
--------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
tato71 |
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 30-07-2012 à 22:49:20 |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
snipeangel I want to believe | Bonjour quelqu'un peut il me dire si les "topload" de lowepro sont compatible avec leur ceinture? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
macrobronze | @ kaz ander : si, il est un peu chaud --------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 00:41:10 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
andre1980 | Ifredd, ton 18-200 est un petit objectif. il fait que 78,6 x 102 mm
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-08-2012 à 23:45:08 --------------- Compte Ebay avec 44 avis 100% positif |
ifredd |
|
andre1980 | Oui c'est une bonne marque.
--------------- Compte Ebay avec 44 avis 100% positif |
ifredd | OK. Bien noté
|
Jab | drap |
andre1980 |
snipeangel I want to believe | Je dis oui sure pour en avoir un --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Indeed En effet! | Merci. C'est commandé. Je croise quand même les doigts ^^ |
snipeangel I want to believe | Je fais rentre un 7D grippé (au chausse pied) un 10/22, un 17/55 et un 100 macro dedans, ceci dit cést celui de ma femme, perso j ai un 300 que je prefere --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
hycerfr |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Bonjour à tous,
--------------- More GG, more skill |
macrobronze |
--------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
zesheriff Se tire + vite que son ombre | Si tu veux un sac mixte, regarde du côté du Naneu Pro Alpha : je viens juste de me renseigner dessus parce que je cherche la version "L" avec compartiment laptop qui est... en rupture mondiale jusqu'en novembre (sic) mais la version standard est dispo un peu partout d'après le distributeur... --------------- http://www.zesheriff.fr/galerie |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Non je cherche surtout à savoir comment les autres font
S'arrêter à 50mm c'est quand même frustrant et je me vois mal me passer du 2.8... --------------- More GG, more skill |
macrobronze |
Pour moi, 7 à 10kg de matos, c'est beaucoup trop pour partir marcher pendant plusieurs jours. J'emporte maxi 5kg (1 boîtier, 2 à 3 objectifs, un petit trépied, 1 flash) de matériel et quelques effets personnels (bouteille d'eau, papiers d'identité et carte bancaire). Quand j'ai commencé la photo, je voulais prendre tout mon matériel à chaque sortie (je me disais "on ne sait jamais ça peut servir). J'en suis vite revenu car quand tu es trop fatigué par le poids que tu portes, tu ne profites plus de ton séjour et tu finis par avoir la flemme de tout déballer. Perso, j'utilise exclusivement le sac Clikelite ProBody Sport. Il est pour moi d'une taille idéale pour rester mobile, d'un poids (une fois rempli) acceptable et vraiment bien pensé. --------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hycerfr | Quelqu'un a déjà testé les Spider Pro Camera Holster?
|
ollie_le_clodo Open Book Open Mind Open Heart |
c'est la solution que je suis en train d'envisager, ton feed m'intéresse bcp ! Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-08-2012 à 11:30:58 --------------- A wife, because beer is heavy. |
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
macrobronze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |