Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°2380447
profete
Posté le 12-03-2008 à 23:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BBTigre a écrit :

Rebonjour à tous,
 
Je vous avais dit précédemment que je recherchais une sacoche d'épaule pour mettre tout mon matos photo et que je penchais plus particulièrement pour la National Geographic NG2475. Et bien à force de recherches "netaires" lol j'ai trouver des photos avec lesquelles on peut bien se rendre compte de la place qu'il y a, de ce qu'on peut mettre dedans et des différents compartiments (d'ailleurs cela me conforte encore plus pour m'acheter la NG2475 dans quelques temps ;-) ) Donc voilà en fait j'ai trouvé toutes ces photos bien détaillées en fait sur différents sites, dont pas mal de japonais, j'ai des photos pour tous les modèles de sacs, sac à dos, housse, ceinture de chez National Geographic, alors si jamais ça intéresse quelqu'un ou même plusieurs personnes, je peux soit les poster ici ou s'il y en a qui veulent que je leur envoie par mail pas de souci envoyez-moi un message privé ;-) Vu que cela fait pas mal de photos en tout pour tous les modèles de chez National Geographic, dites moi quels modèles vous intéressent le plus :-)
 
Voilà c'était juste au cas ou cela intéresserait quelqu'un ^_^
 


 
En même temps, c'est pas dur de taper le nom du sac sur google image :p

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 23:40:00  profilanswer
 

n°2380492
mdss
Posté le 12-03-2008 à 23:51:25  profilanswer
 

Takezho a écrit :


 
Moi aussi les 50 € de FDP m'ont refroidi... Ce sera pas mal de les réduire à ~10€ pour une réception sur Paris.
Je suis partant pour m'associer à une éventuelle commande groupée sur ce site!


 
Pour résumer la situation :
* Kahuete75 voudrait son sac pour la semaine prochaine donc il voudrait commander très vite (demain (jeudi))
   et je crois qu'il peut difficilement réceptionner, j'ai du mal à trouver une solution à 2 avec lui, on cherche encore
* juno ne peut pas réceptionner la commande, quelqu'un le récupererait pour lui sur Paris
* c'est un peu compliqué pour moi de réceptionner la commande si on est 4 et encore plus si Kahuete75 est pressé.
    Sauf si vous venez chercher les cartons près de Versailles (je vais pas me balader avec plusieurs cartons dans le RER),  
    ou alternativement, mais un peu plus tard, près de Palaiseau (voiture ou RER B Lozère+quelques marches ensuite).
 
Voilà où on en est  :pt1cable:  
 
Comme tu l'as deviné, on aurait besoin d'un commandeur-receptionneur sur Paris, ça simplifierait les choses :)

n°2380509
gwarf27
X-T3 User
Posté le 12-03-2008 à 23:53:42  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je me propose de faire une petite présentation d'un sac d'épaule Iso Eclipse 2.  
 
Le sac est solide, bien fini et imperméable cependant il n'est pas fourni avec une housse comme les lowepro.
 
Vue avant du sac de devant :  
 
http://gwarf92.free.fr/hfr6/IMG_1550.jpg
 
Le sac est assez petit cependant on peut y mettre sans problème dans le compartiment principal un K10D avec un 70-300, un flash 360FGZ ainsi que deux 50mm situé sous le flash et séparé par un chiffon en micro fibre pour éviter les rayures sur le flash:
 
http://gwarf92.free.fr/hfr6/IMG_1547.jpg
 
Et voici la vue sur les deux 50mm :  
 
http://gwarf92.free.fr/hfr6/IMG_1548.jpg
 
La séparation du compartiment principale est formé d'une seule pièce qui tiens au parois à l'aide de 3 scratchs. Du coup il est impossible de moduler le compartiment, on ne peut qu'enlever la séparation pour avoir un seul compartiment. L'intérieur du compartiment est rembourré et possède des parois en synthétique qui ne risque pas de rayer le matériel.
 
Ce sac possède également deux poches latérales assez spacieuse, une poche (on peut y rentrer un livre de poche d'environ 500 pages sans problèmes), un filer au dessus du matériel et enfin une poche à l'arrière du sac utilie pour glisser quelques papiers.
 
Voici une photo de l'ensemble du matériel que j'y met (il manque juste le canon ixus avec lequel j'ai pris les photos et un cable usb):  
 
http://gwarf92.free.fr/hfr6/IMG_1535.jpg
 
 
Pour résumer:  
 
Les plus :
 
-Petite taille
-Qualité/Prix
-Multiple rangement
 
Les moins:
 
-Pas modulable
-Bretelle un peu courte
-Impossible d'y mettre un reflex avec le grip à moins d'enlever la séparation du compartiment principal
 
A noter que le premier que j'avais acheté possédait un scratch qui s'était presque arraché, mais je l'ai échangé tout de suite au près d'un vendeur de la fnac.
 
J'espère que cette petite présentation pourra servir aux personnes débutant dans le monde du reflex et cherchant un sac abordable pour transporter tout leur matériel.


Message édité par gwarf27 le 07-07-2009 à 22:51:37
n°2380789
BBTigre
Posté le 13-03-2008 à 07:18:14  profilanswer
 

profete a écrit :


 
En même temps, c'est pas dur de taper le nom du sac sur google image :p


 
J'ai simplement proposé cela car je sais que pas mal de personnes avait demandé auparavant des photos détaillées pour ces sacs c'est tout après si ça n'intéresse personne c'est pas grave ;)

n°2380796
juno
Posté le 13-03-2008 à 07:35:49  profilanswer
 

mdss a écrit :


 
Pour résumer la situation :
* Kahuete75 voudrait son sac pour la semaine prochaine donc il voudrait commander très vite (demain (jeudi))
   et je crois qu'il peut difficilement réceptionner, j'ai du mal à trouver une solution à 2 avec lui, on cherche encore
* juno ne peut pas réceptionner la commande, quelqu'un le récupererait pour lui sur Paris
* c'est un peu compliqué pour moi de réceptionner la commande si on est 4 et encore plus si Kahuete75 est pressé.
    Sauf si vous venez chercher les cartons près de Versailles (je vais pas me balader avec plusieurs cartons dans le RER),  
    ou alternativement, mais un peu plus tard, près de Palaiseau (voiture ou RER B Lozère+quelques marches ensuite).
 
Voilà où on en est  :pt1cable:  
 
Comme tu l'as deviné, on aurait besoin d'un commandeur-receptionneur sur Paris, ça simplifierait les choses :)


 
 :hello: Je suis toujours partant. Perso, je suis en Essonne (Corbeil, RER D), je peux réceptionner mais je ne vais quasi-jamais sur Paris. Je n'aurai pas le temps de passer la commande dans la journée non plus, mais ce soir oui. Sinon, si Kahuete réceptionne, je peux aller le chercher sur Palaiseau en temps voulu. :jap: Faites vois savoir dans la journée, j'essaierai de jeter un oeil ce midi.

n°2380847
Sebounette​2
Posté le 13-03-2008 à 08:49:15  profilanswer
 

Une petite question: j'étais parti pour acheter un kata R-102 mais je trouve le système des slingshot 200/300 tres pratique
 
A votre avis, pour mon matos:
-40d
-70/300 is
-18/55
-50 1.8
Est-ce qu'un slingshot 200 suffirait ?
Et en bonus, est-ce que le 70-300 monté sur le 40d tiendrait ? :D

n°2380897
kahuete75
Posté le 13-03-2008 à 09:18:10  profilanswer
 

juno a écrit :


 
 :hello: Je suis toujours partant. Perso, je suis en Essonne (Corbeil, RER D), je peux réceptionner mais je ne vais quasi-jamais sur Paris. Je n'aurai pas le temps de passer la commande dans la journée non plus, mais ce soir oui. Sinon, si Kahuete réceptionne, je peux aller le chercher sur Palaiseau en temps voulu. :jap: Faites vois savoir dans la journée, j'essaierai de jeter un oeil ce midi.


 
Je vais voir si je peux receptionner au boulot, si oui je ferai la commande en fin de matinée pour 4 sacs (mdss, juno, takezho et moi meme) et vous m'envoyez un cheque du montant global / 4 :) Je previens deja que je payerai par CB ce qui rajoute dans les 2% de frais (a tout casser 1€ max par personne  :p )
 
Ensuite pour la livraison, si quelqu'un peut passer soit sur la defense en journée soit sur Paris en fin d'aprem je lui filerai les 3 sacs pour qu'ensuite vous fassiez vos echanges tranquillement car pour ma part le we de la semaine prochaine je serais loin de paris pour 2 semaines!
 
Si ok, je commanderai en fin de matinée   :jap:
 
edit : finalement non c'est trop contraignant  au boulot, je me mets en stand by car le timing est trop serré pour la semaine prochaine je pense  :sweat:


Message édité par kahuete75 le 13-03-2008 à 11:08:43
n°2381274
krokoh
Posté le 13-03-2008 à 11:28:21  profilanswer
 

Sinon prevenez un modal de cette CGP, meme si c'est entre vous, c'est histoire de rester dans les regles et d'eviter un moderateur fou vous colle une sanction  :o  :)


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2381313
kahuete75
Posté le 13-03-2008 à 11:33:36  profilanswer
 

krokoh a écrit :

Sinon prevenez un modal de cette CGP, meme si c'est entre vous, c'est histoire de rester dans les regles et d'eviter un moderateur fou vous colle une sanction  :o  :)


 
Yep mais on n'est meme pas sur de commander alors on prefere se mettre d'accord avant de prevenir un modo  :jap:

n°2381337
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-03-2008 à 11:42:25  profilanswer
 

Salut!!
 
Bon, alors, j'ai reflechi, et en fait je chercherais plus un sac d'épaule, où je pourrais caser boitier+objo monté (5D+17-40), plus un objo de taille moyenne (135mm) et un petit (50mm).
 
A priori je partirais plus sur du Lowepro, pour la qualité, mais si vous avez d'autres trucs à me proposer je suis preneur :)
 
Merci à vous!!
 
:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 13-03-2008 à 11:42:45

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 11:42:25  profilanswer
 

n°2381340
dju ju
Stand clear
Posté le 13-03-2008 à 11:44:18  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Salut!!
 
Bon, alors, j'ai reflechi, et en fait je chercherais plus un sac d'épaule, où je pourrais caser boitier+objo monté (5D+17-40), plus un objo de taille moyenne (135mm) et un petit (50mm).
 
A priori je partirais plus sur du Lowepro, pour la qualité, mais si vous avez d'autres trucs à me proposer je suis preneur :)
 
Merci à vous!!
 
:hello:


 
 
Pourquoi pas un MAGNIFIQUE AW200, ça se porte sur une épaule après tout ?  :whistle:


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2381384
kahuete75
Posté le 13-03-2008 à 11:52:49  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Salut!!
 
Bon, alors, j'ai reflechi, et en fait je chercherais plus un sac d'épaule, où je pourrais caser boitier+objo monté (5D+17-40), plus un objo de taille moyenne (135mm) et un petit (50mm).
 
A priori je partirais plus sur du Lowepro, pour la qualité, mais si vous avez d'autres trucs à me proposer je suis preneur :)
 
Merci à vous!!
 
:hello:


 
Et moi un lowepro stealth reporter 200AW qui ne me sert qu'a ranger mon matos a la maison :D

n°2381564
Takezho
Posté le 13-03-2008 à 12:45:38  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Yep mais on n'est meme pas sur de commander alors on prefere se mettre d'accord avant de prevenir un modo  :jap:


 
+1
 
Je pourrais même ajouter que je ne cherche pas à obtenir des réductions/remise, mais seulement faire en sorte que les FDP soient juste supportables (environ 10€, la moyenne pour un colis intra-communautaire).
Je confirme donc mon désir de commander un petit modèle de couleur noir. Je n'ai pas de limite de temps.

n°2384883
Takezho
Posté le 14-03-2008 à 14:18:26  profilanswer
 

Pour faire avancer le projet :
 
Je me porte volontaire pour réceptionner une commande sur Paris : je bosse dans une association dans le 15e arrondissement de Paris. Cela permettra de stocker avant de répartier les sacs.

n°2384918
mdss
Posté le 14-03-2008 à 14:30:09  profilanswer
 

Takezho a écrit :

Pour faire avancer le projet :
 
Je me porte volontaire pour réceptionner une commande sur Paris : je bosse dans une association dans le 15e arrondissement de Paris. Cela permettra de stocker avant de répartier les sacs.


 
Merci. Je re-confirme ici, je suis partant pour une commande dès que possible.
 
Ça fait donc :  
 
1. takezho (commande)
2. mdss : alpha black  
 
Les autres, complétez la petite liste pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

n°2385101
kahuete75
Posté le 14-03-2008 à 15:14:25  profilanswer
 

mdss a écrit :


 
Merci. Je re-confirme ici, je suis partant pour une commande dès que possible.
 
Ça fait donc :  
 
1. takezho (commande)
2. mdss : alpha black  
 
Les autres, complétez la petite liste pour qu'il n'y ait pas de malentendu.


 
Dans ce cas la je suis ok si la commande part d'ici ce soir / we pour une livraison la semaine prochaine (normalement avec ups ca devrait etre bon si y a un receptionneur present sinon c'est le bordel et ca traine...).
 
Pour ma part un alpha vert olive  :hello:  

n°2385185
juno
Posté le 14-03-2008 à 15:52:18  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Dans ce cas la je suis ok si la commande part d'ici ce soir / we pour une livraison la semaine prochaine (normalement avec ups ca devrait etre bon si y a un receptionneur present sinon c'est le bordel et ca traine...).
 
Pour ma part un alpha vert olive  :hello:  


 :hello: un alpha vert olive également! Super! Faut qu'on voit avec un modérateur?

n°2385196
kahuete75
Posté le 14-03-2008 à 15:59:03  profilanswer
 

Je propose que Takezho previenne un modo vu qu'il fera la commande et qu'il nous communique ces coordonnées en pm pour les modalités de paiement et de livraison :)

n°2385218
Takezho
Posté le 14-03-2008 à 16:16:32  profilanswer
 

demande d'autorisation envoyée.

n°2387313
josedsf
Posté le 15-03-2008 à 08:03:07  profilanswer
 

Salut,
 
Comment font les randonneurs photographes ? Il ne semble pas exister de sac de rando de capacité suffisante pour emmener de quoi vivre pendant un ou deux jours ET du matériel photo : réflex plus objectifs. Pour l'heure je me contente d'un 18-200 et d'un 50mm, mais un jour j'aimerais passer au 70-200 2.8 avec multiplicateur.
 
Des idées ?

Message cité 2 fois
Message édité par josedsf le 15-03-2008 à 08:03:48

---------------
Guide cpu / Zen4
n°2387316
ChtiSavoya​rd
Posté le 15-03-2008 à 08:06:42  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Salut,
 
Comment font les randonneurs photographes ? Il ne semble pas exister de sac de rando de capacité suffisante pour emmener de quoi vivre pendant un ou deux jours ET du matériel photo : réflex plus objectifs. Pour l'heure je me contente d'un 18-200 et d'un 50mm, mais un jour j'aimerais passer au 70-200 2.8 avec multiplicateur.
 
Des idées ?


 
Bonjour,  
 
J'ai déjà répondu plusieurs fois à ce type de questions sur ce topic.
 
Va sur la 1ère page, et lance une recherche sur mon pseudo, en utilisant la case "filtrer", et parcours mes différentes réponses ....
 
Bonne lecture !
 
PS: en plus, je pense que d'autres viendront compléter ces réponses ...  ;)  

n°2387654
kahuete75
Posté le 15-03-2008 à 11:55:09  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Salut,
 
Comment font les randonneurs photographes ? Il ne semble pas exister de sac de rando de capacité suffisante pour emmener de quoi vivre pendant un ou deux jours ET du matériel photo : réflex plus objectifs. Pour l'heure je me contente d'un 18-200 et d'un 50mm, mais un jour j'aimerais passer au 70-200 2.8 avec multiplicateur.
 
Des idées ?


 
Idealement un toploader ou en ceinture rangeable que tu sors du sac quand besoin.

n°2393217
ffau2000
Posté le 17-03-2008 à 14:42:42  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un est intéressé par un achat groupé de sac Naneu Pro sur Toulouse ?
Pour rappel : 50 Euros de frais de port fixe pour la France, sac à 29 Euros, le sac est en vente sur la bay à plus de 100 Euros.

n°2393227
rantanplan​x64
Posté le 17-03-2008 à 14:51:20  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Idealement un toploader ou en ceinture rangeable que tu sors du sac quand besoin.


 
C'est ce que j'utilise avec 70-200 et boitier grippé ... c nickel.
 
J'ai le 75 AW de mémoire


---------------
Flickr
n°2394324
iceblue
Photomateur....
Posté le 17-03-2008 à 20:43:16  profilanswer
 

le sac à dos trento de cullmann est assez discret et bien concu...

 

je viens de le découvrir

 

http://www.cullmann-foto.de/html/p [...] aypack.htm

 


70€ chez la miss...


Message édité par iceblue le 17-03-2008 à 20:43:32

---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°2395967
Le_Magi61
------------
Posté le 18-03-2008 à 12:57:33  profilanswer
 

Vous auriez des adresses (web ou sur Paris) pour un sac crumpler moins cher?
Je connais la boutique crumpler dans Paris. J'ai trouvé moins cher sur ebay, mais avec les fdp, ça revient au même :/

n°2395994
ChtiSavoya​rd
Posté le 18-03-2008 à 13:05:40  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Vous auriez des adresses (web ou sur Paris) pour un sac crumpler moins cher?
Je connais la boutique crumpler dans Paris. J'ai trouvé moins cher sur ebay, mais avec les fdp, ça revient au même :/


 
Réponse simplement en cherchant Crumpler dans le Topic (tu sais, la case en haut de page à gauche ...):
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°2396071
Le_Magi61
------------
Posté le 18-03-2008 à 13:26:47  profilanswer
 

Je connais cette boutique, j'ai déjà commandé chez eux un sac lowepro :sarcastic:  
C'est pour ça que dans mon message, j'ai indiqué avec les fdp
 
Sur les sacs crumpler, j'ai pas trouvé moins cher ( ou de quelques euros max) que la boutique à Paris...

n°2396165
svenka
Posté le 18-03-2008 à 13:45:29  profilanswer
 

Au sujet des sacs Naneu Pro sur Foto Konijenberg, c'est bizarre que vous ayez des frais de ports à 50€. Personnellement j'ai payé 25€ pour deux sacs (ce qui me semblait d'ailleurs tout à fait correct pour un envoi de deux gros cartons en 48h par UPS). Ils ont augmenté leurs tarifs?
 
Sinon, après utilisation pendant une semaine lors d'un voyage en Turquie, je confirme tout le bien que j'en pense. J'ai emporté l'Alpha, mais en mettant la mousse du Bravo dedans, histoire d'avoir plus de place pour des documents, mon laptop, etc. J'ai même pu mettre une bouteille de champ dedans à un moment donné ! Le sac est super confortable même lorsque l'on doit le porter toute une journée rempli de matos (bon évidemment ça pèse au bout d'un moment mais ça on y peut rien). Cela grâce à son gros rembourrage dos et bretelles.  
 
L'accès rapide au matos en utilisation de type flipside que j'avais envisagé fonctionne relativement bien mais il vaut mieux ne pas avoir le boîtier trop à l'étroit dans la mousse. Aucune faiblesse de fabrication constatée pour l'instant. Seul petit défaut, mais compensé par le rembourrage, est qu'il est un peu lourd à vide.  
 
La possibilité de changer les mousses entre le Bravo et l'Alpha est vraiment utile, je suis content d'avoir pris les deux rien que pour ça, et même si je ne pense pratiquement pas me servir du Bravo en tant que tel.
 
La possibilité de sortir tout son matos d'un coup rien qu'en sortant la mousse, pour la mettre par exemple dans un coffre à l'hotel ou dans sa valise est également hyper pratique puisque tout reste parfaitement rangé. Et le sac à dos reste ainsi utilisable comme un sac normal.  
 
Enfin l'accès au matos photo uniquement par le dos est hyper sécurisant et le matos est doublement protégé. On peut vraiment balancer son sac, le mettre à terre, heurter un mur avec, etc. sans avoir peur de casser quoi que ce soit.
 
Voilà pour mon compte rendu, très positif donc. Dommage qu'ils aient augmenté les fdp, mais il fallait se ruer sur cette affaire dénichée par Nick.  :jap: Bonne chance pour une cg. A mon avis ça vaut le coup !

n°2396240
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 18-03-2008 à 14:10:58  profilanswer
 

Un petit mot pour vous signaler que je viens de recevoir mon nouveau sac photo. C'est un Flipside 300, je l'ai payé 90,90 euros port compris !
 
Un super prix, obtenu ici :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bi [...] Search/Run
 
Désolé pour la pub, si ça pose problème j'enlève.
 
Mais là je suis étonné du prix obtenu, surtout que ça viens de france et que ça fait quand même plus de 40e d'économie par rapport à d'autres site.
 
Livraison par UPS en 48h.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2396488
kahuete75
Posté le 18-03-2008 à 15:39:28  profilanswer
 

[quotemsg=2396165,7009,48358]Au sujet des sacs Naneu Pro sur Foto Konijenberg, c'est bizarre que vous ayez des frais de ports à 50€. Personnellement j'ai payé 25€ pour deux sacs (ce qui me semblait d'ailleurs tout à fait correct pour un envoi de deux gros cartons en 48h par UPS). Ils ont augmenté leurs tarifs?
[quotemsg]
 
Oui, ils m'ont confirmé par mail qu'il n'y avait aucune autre possibilité d'envoi pour la France, par contre c'est 50€ quelque soit le nb d'article  :whistle:

n°2401731
dju ju
Stand clear
Posté le 20-03-2008 à 10:17:07  profilanswer
 

Bon j'ai reçut mon Lowepro Rover AW, j'avais hésité avec le primus, et honnêtement je suis déçue. Bon déjà le 40D + 70-200 2.8 il faut oublier tout de suite. Après pour faire rentrer un 70-200 2.8, un sigma 10-20, un tamron 28-75 et le 50mm 1.4 monté sur le 40D franchement j'ai du rusé, j'ai l'impression que c'est vraiment limite, et donc déception, j'ai changé l'orion trekker contre le rover dans l'optique de faire tout rentrer plus le 70-200, le seul qui ne passait pas, mais bon le résultat je suis très très mitigée... alors certes le primus j'avais deux objos qui ne passait pas, mais le 70-200 passait monté, ce qui est confortable...
 
En bref toujours pas trouvé le sac idéal, compu trekker trop gros, Orion trekker pas de 70-200, Rover j'ai peur qu'il craque  [:lacuna coil]


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2401795
krokoh
Posté le 20-03-2008 à 10:52:36  profilanswer
 

dju ju a écrit :

Bon j'ai reçut mon Lowepro Rover AW, j'avais hésité avec le primus, et honnêtement je suis déçue. Bon déjà le 40D + 70-200 2.8 il faut oublier tout de suite. Après pour faire rentrer un 70-200 2.8, un sigma 10-20, un tamron 28-75 et le 50mm 1.4 monté sur le 40D franchement j'ai du rusé, j'ai l'impression que c'est vraiment limite, et donc déception, j'ai changé l'orion trekker contre le rover dans l'optique de faire tout rentrer plus le 70-200, le seul qui ne passait pas, mais bon le résultat je suis très très mitigée... alors certes le primus j'avais deux objos qui ne passait pas, mais le 70-200 passait monté, ce qui est confortable...
 
En bref toujours pas trouvé le sac idéal, compu trekker trop gros, Orion trekker pas de 70-200, Rover j'ai peur qu'il craque  [:lacuna coil]


 
 
mini trekker AW? je l'ai recu lundi et je pense qu'y a moyen que ca passe, l'a pas l'air mais tu peux mettre  tout plein de matos dans ce sac


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2401799
dju ju
Stand clear
Posté le 20-03-2008 à 10:54:20  profilanswer
 

krokoh a écrit :


 
 
mini trekker AW? je l'ai recu lundi et je pense qu'y a moyen que ca passe, l'a pas l'air mais tu peux mettre  tout plein de matos dans ce sac


 
70-200 monté ?  :love:


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2401800
bidibout
Posté le 20-03-2008 à 10:54:46  profilanswer
 

dju ju a écrit :

Bon j'ai reçut mon Lowepro Rover AW, j'avais hésité avec le primus, et honnêtement je suis déçue. Bon déjà le 40D + 70-200 2.8 il faut oublier tout de suite. Après pour faire rentrer un 70-200 2.8, un sigma 10-20, un tamron 28-75 et le 50mm 1.4 monté sur le 40D franchement j'ai du rusé, j'ai l'impression que c'est vraiment limite, et donc déception, j'ai changé l'orion trekker contre le rover dans l'optique de faire tout rentrer plus le 70-200, le seul qui ne passait pas, mais bon le résultat je suis très très mitigée... alors certes le primus j'avais deux objos qui ne passait pas, mais le 70-200 passait monté, ce qui est confortable...
 
En bref toujours pas trouvé le sac idéal, compu trekker trop gros, Orion trekker pas de 70-200, Rover j'ai peur qu'il craque  [:lacuna coil]


 
J'ai pris le Lowepro Fastpack 350 et aucuns soucis je pense pour un boîtier avec 70-200 monté, en plus la partie sac (classique) est assez grande, par rapport aux Slingshot.

n°2401811
dju ju
Stand clear
Posté le 20-03-2008 à 11:03:18  profilanswer
 

bidibout a écrit :


 
J'ai pris le Lowepro Fastpack 350 et aucuns soucis je pense pour un boîtier avec 70-200 monté, en plus la partie sac (classique) est assez grande, par rapport aux Slingshot.


 
Tu fais rentrer beaucoup dans la partie sac ? C'est aussi un de mes points les plus importants, pour les guides, la bouteille d'eau, les sandwich et les medoc :D


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2401817
bidibout
Posté le 20-03-2008 à 11:07:26  profilanswer
 

Franchement oui, c'est pour ça que je n'avais pas pris le Slinghshot car c'était trop petit mais là c'est pas mal, par contre la bouteille de 1.5l faut oublier ça rentre pas, mais ça reste assez spacieux.
 

Message cité 1 fois
Message édité par bidibout le 20-03-2008 à 11:09:11
n°2401819
dju ju
Stand clear
Posté le 20-03-2008 à 11:08:33  profilanswer
 

bidibout a écrit :

Franchement oui, c'est pour ça que je n'avais pas pris le Slinghshot car c'était trop petit mais là c'est pas mal, par contre la bouteille de 1.5l faut oublier ça rentre pas, mais ça reste assez spacieux.


 
 
Bon je vais zieuter, merci :D
 
Et un rover à vendre dans pas longtemps je le sens lol


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2401822
bidibout
Posté le 20-03-2008 à 11:09:14  profilanswer
 

edit : j'avais oublié pour la bouteille il y a un filet à l'extérieur.

n°2401827
bidibout
Posté le 20-03-2008 à 11:10:23  profilanswer
 

dju ju a écrit :


 
 
Bon je vais zieuter, merci :D
 
Et un rover à vendre dans pas longtemps je le sens lol


 
:lol:
 
Tu as une review des modèles 200 et 250 ici :http://www.cambags.com à savoir que le 350 est un peu plus grand sur les deux parties du sac.


Message édité par bidibout le 20-03-2008 à 11:11:01
n°2401835
dju ju
Stand clear
Posté le 20-03-2008 à 11:13:47  profilanswer
 

Mici :D


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR