Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  cherche setup.exe du photosmart 215

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche setup.exe du photosmart 215

n°318679
thedentist
Posté le 15-06-2004 à 18:26:12  profilanswer
 

Salut il m'arrive une grosse connerie voila j'ai formaté mon disque dur et je ne retrouve pas le cd d'installation de mon vieux photosmart 215 je n'ai pu trouvé que ce cd en vente sur le site de HP je me retrouve donc avec un appareil qui reste dans le placard si qq1 pouvait m'aider en postant ce fichier ce serait sympa merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 18:26:12  profilanswer
 

n°318727
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 15-06-2004 à 18:59:22  profilanswer
 

met le en "masstorage" il sera reconnu comme disque amovible


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°318845
thedentist
Posté le 15-06-2004 à 20:17:00  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé le driver du hp215 il est reconnu comme peripherique photo par le port usb pas de souci de ce coté mais pour faire le pont entre photoimpression et l'appareil je n'y arrive pas.Je m'explique avant mon formatage quand j'allumais mon appareil photoimpression se lançait et je n'avais plud qu'à acquérir les photos. En ce moment non seulement photoimpression ne se lance pas mais en plus je n'ai pas acces à la mémoire de l'appareil malgré sa détection puisque il apparait dans le gestionnaire de périphériques.Bref il manque un truc dans l'installation de l'appareil le je ne sait quoi qui fait le pont entre le hp215 et le logiciel.

n°318885
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 15-06-2004 à 20:31:50  profilanswer
 

si il est reconnu dans le gestionnaires  des periophheriques, suffit d'aller dans poste de travail et il y est normalement :??:
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°319225
thedentist
Posté le 16-06-2004 à 01:27:02  profilanswer
 

justement non, même quand mon appareil était correctement installé il apparaissait certe dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail contrairement à un autre appareil en ma position, un kodak easyshare.En revanche quand j'allumais mon hp215, photoimpression se lançait et je commençais l'aquisition des photos aujourd'hui c'est ce pont qu'il me manque.En effet j'ai récupérer le folder PHOTOIMPRESSION du pc d'un membre de la famille j'ai récupéré le driver sur le net mais il me manque qqchose pour faire le lien voila pourquoi je recherche le cd d'installation avec le fichier setup.exe.J'espere qu'on aura compris mon probleme.
 
merci


Message édité par thedentist le 16-06-2004 à 01:28:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  cherche setup.exe du photosmart 215

 

Sujets relatifs
Quesitons sur le HP Photosmart R707debutant cherche conseil d'achat de guide !!
Cherche un site de tuto pour paint shop proje cherche une petite camera foto numerique en 640x480
Cherche Album Photo numériquecherche mode d'emploi fr pour coolpix 3100
Cherche info sur zoomNikon Coolpix 4300 ou HP Photosmart 850
HP photosmart 945Cherche : APN avec grand angle (équivalent 28mm)
Plus de sujets relatifs à : cherche setup.exe du photosmart 215


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR