Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [VDS]chargeur IPC-1L (equiv. Lacrosse RS700)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]chargeur IPC-1L (equiv. Lacrosse RS700)

n°3460760
pascalpeti​t
Posté le 02-11-2009 à 22:09:36  profilanswer
 

Je vends un chargeur IPC-1L qui est un équivalent du Lacrosse RS700.  C'est une version V36. Il a été acheté avant l'été chez Conrad.
le RS 700 est un chargeur à 4 canaux indépendant qui prend donc soin de vos accus. Il est bourré de possibilités (décharge, remise en forme des accus, réglage de l'intensité de la charge, programmes différent pour chaque accus possibles, ...) via un afficheur à cristaux liquide et un bouton de sélection par accus.
 
On pourra trouver des informations sur ce modèle de chargeur là : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm et en page 304 du topic.
 
raison de la vente: acheter un chargeur plus puissant (MH-C9000).
prix proposé : 20 EUR
 
J'habite en RP. Le chargeur peut être récupéré à La Ferté Alais (91) ou à Evry (91) ou à Fontenay aux roses le WE.
Expédition possible (compter alors les frais de ports collissimo)


---------------
Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 22:09:36  profilanswer
 

n°3460763
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-11-2009 à 22:09:55  profilanswer
 

cat achat vente


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [VDS]chargeur IPC-1L (equiv. Lacrosse RS700)

 

Sujets relatifs
[VDS]HAMA Filtre Polarisant Circulaire Diamètre 72 NEUF[VDS]HOYA filtre gris neutre ND 400 HMC 72 mm NEUF
[VDS] Canon EF 50mm f/1.2 USM L[VDS] [R.P.] Canon EOS 20D + Grip BG-E2N - Excellent état - +Garantie
[VDS] [R.P.] Canon EOS 5D - Excellent Etat - Garanti 11/2009[VDS] Materiel Argentique
chargeur universel pour Nikon S1 et pour téléphone NokiaChargeur Panasonic FX500
Vds Panasonic LUMIX FZ30recherche chargeur LUMIX TZ3 (modèle DE A 46
Plus de sujets relatifs à : [VDS]chargeur IPC-1L (equiv. Lacrosse RS700)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR