Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SDHC video, ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SDHC video, ça existe?

n°3377195
LexMarc
Posté le 04-09-2009 à 16:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de commander une carte SDHC video Verbatim.
Je n'avais pas pas fais attention à l'emploi du mot vidéo pourtant écrit bien en gros comme "Carte SDHC Video 16 Go.  Il y a t'il une différence entre "SDHC" et "SDHC video" ou est ce juste un mot commercial ?
J'ai encore environ un petit quart d'heure pour annuler la commande avant quand ça parte en express.


Message édité par LexMarc le 04-09-2009 à 16:21:33
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 16:20:54  profilanswer
 

n°3377230
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-09-2009 à 16:36:55  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SDHC video, ça existe?

 

Sujets relatifs
Récupérations de données sur une carte sd illisibleRécupération fichier de photos sur carte SD
probleme transfert video sur fujifilm s2000Durée de vie d’une carte mémoire
HD1000+carte SDHC 16GO = clip s'arrete tout seul à 4GO[AIDE] choisir un APN bon en video
Récupération de photos sur carte mémoire formatée et effacée.photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Carte SDHC video, ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR