Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  CARTE SD ET HX9V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE SD ET HX9V

n°4574389
nonnik
Posté le 26-02-2012 à 16:46:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de m'acheter le sony HX9V. Super APN, mais en ce qui concerne les videos, le vendeur m'a conseillé, une carte SANDISK EXTREME PRO SDHC UHS-I Card, FULL HD VIDEO, UHS Speed Class 1, 45MB/s.300x de 8GB, or, les tests video que j'ai faits ont soit tendance à être saccadés, soit pixélisent....est ce un problème de carte ? J'ai vu par ci par là, qu'il fallait une carte classe 6 à 10....la mienne n'est donc pas suffisante ? pourtant !!! bonjour le prix et ....bizarrement j'en vois sur le net classe 6 moins chère que la mienne....j'avoue que je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerai bien être avoir le matériel qui convient.
Merci d'avance pour vos suggestions
Bonne fin de dimanche

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 16:46:27  profilanswer
 

n°4574393
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-02-2012 à 16:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic HX9V
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 289_84.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  CARTE SD ET HX9V

 

Sujets relatifs
Carte SDHC non utilisableCarte mémoire défectueuse, que faire ?
Carte mémoire defect, photos récupérables ?ecran de hx9v
Quelles cartes SD de bonne qualité (pour remplacer Lexar) ?tz20 vs hx9v
[HELP] J'ai suprimées des photos sur SD, cmt les récupérer ?Carte SD 8 Go pour Ixus ???
[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps 
Plus de sujets relatifs à : CARTE SD ET HX9V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR