Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SanDisk, contrefaçon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SanDisk, contrefaçon ?

n°1670093
juju87
Posté le 14-05-2007 à 06:46:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte SD SanDisk Ultra II 2GB sur un site américain (étant aux Etats Unis actuellement):
http://store.shentech.com/sdsdh2048901.html
Voilà ma préoccupation, la carte semble bien neuve, elle fait bien 2GB, elle etait dans un carton (non plastifié comme sur la photo du site) donc facilement ouvrable et refermable. Elle est bleue et non noire comme la majorité voire toutes les courtes Ultra II SanDisk. L'autocollant n'est pas tres bien collé sur la carte et par ailleurs, je la trouve assez lente (pour une Ultra II). M'est venue alors l'idée d'une contrefaçon.  
Y'a t'il un moyen de vérifié l'authenticité de la carte ?? Il y a un code au l'envers de la carte, puis-je en faire qq chose ?
Avez vous déjà vu une carte SD SanDisk 2GB (UltraII) bleue ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 06:46:31  profilanswer
 

n°1670171
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-05-2007 à 08:54:31  profilanswer
 

1er lien sur google en cherchant Fake sandisk  :sarcastic:   (environ 3s de recherches):
http://martybugs.net/articles/fakesandisk.cgi
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SanDisk, contrefaçon ?

 

Sujets relatifs
Carte mémoire aux a"roportsexiste t'il un moyen de recuperer des photos sur une carte hs?
Importance de la carte mémoire?différence entre carte SD et carte SDHC
help + carte XD non initialisée + photos perdus ?Problème carte Panasonic Lumix DMC FX3
erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850Vitesse carte sd et video
'Formatage bas niveau" d'une carte mémoire ?fuji finepix f20 et carte taille maximale carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : Carte SanDisk, contrefaçon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR