Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle carte mémoire choisir pour vidéo Full HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mémoire choisir pour vidéo Full HD ?

n°3734541
NoisiaRoar
Posté le 13-05-2010 à 15:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite acheter un appareil photo reflex, le Canon EOS 550D, pour (entre autres) faire des vidéos Full HD. L'appareil utilise des cartes SD, mais je ne sais pas quel type de carte choisir : par là, j'entends quelle bande passante choisir, car il me semble que pour faire de la vidéo HD, il faut des cartes assez rapides. Si leur vitesse de transfert (copie) est inférieure à celle imposée par l'appareil, je pense que ça va être foireux. J'ai cherché sur le site de Canon, ils ne préconisent aucune carte.
Pour résumer : quelle vitesse de transfert minimum pour une carte SD est nécessaire pour faire de la vidéo HD (1080p en 30fps, et 720p en 60fps).
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 15:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle carte mémoire choisir pour vidéo Full HD ?

 

Sujets relatifs
Quelle housse pour le Panasonic Lumix DMC FZ38 HD ?utilisation d'une carte sd
Photos dans la mémoire interneProblème carte pro stick duo. Impossible récup Photo
choix carte SD pour minolta damage Z1carte SDHC
Carte SDHC 2Go classe 6Comment redresser une vidéo shootée en portrait / 7D ?
Ralenti vidéo tournée avec un 5D mark IITopaz Adjust Ou Photomatix, pour l'HDR ? Lequel choisir
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mémoire choisir pour vidéo Full HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR