Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Carte CompactFlash] Pb compatibilité avec mon apn?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte CompactFlash] Pb compatibilité avec mon apn?

n°531372
gmfz
Posté le 16-02-2005 à 19:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un nikon coolpix 880. Je souhaitais m'acheter une carte de 512Mo, mais lorsque je vais sur un site comme digital-shopping, ils ne me proposent que, pour cet appareil, des cartes de 256Mo max, alors qu'ils ont bien des cartes 512Mo voire 1Go. Or, je ne lis nulle part que je ne peux prendre plus de 256Mo. Donc ont ils raison: suis je bloqué par la taille max de la carte ou puis je prendre plus, voire toute capacité?
Merci d'avance
a+
gmfz

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 19:07:27  profilanswer
 

n°531378
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-02-2005 à 19:15:29  profilanswer
 

mon coolpix 995 prenait les 512 Mo sans soucis mais je pex pas t'en dire plus


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Carte CompactFlash] Pb compatibilité avec mon apn?

 

Sujets relatifs
Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300Dprobleme de détection carte sd
Compatibilité matériel photo acheté à etrangerCarte CF Kingston High Speed me suis-je fais avoir ?
Carte mémoire pour appareil Sony Cyber-shot DSC-F707"erreur carte mémoire" sur Microdrive Hitachi 4Go
"erreur carte mémoire" sur Hitachi 4Gocarte 128 SD incompatible sur APN rollei alors que256Mo compatible!!
Branchement APN sur carte vidéo Vivo1 carte SD de 512 ou 2 cartes SD de 256 (pour ixus i)
Plus de sujets relatifs à : [Carte CompactFlash] Pb compatibilité avec mon apn?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR