Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [BXL] Un bon plan chargeur/accus pour les Brüsseleers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BXL] Un bon plan chargeur/accus pour les Brüsseleers

n°172526
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 25-11-2003 à 19:14:27  profilanswer
 

Hello all  :D  
 
J'ai acheté ce matin un chargeur GP Powerbank SMART2 avec 4 accus 2100 mhA pour 45.21? :shock:  chez TRIAC (4 rue de l'entrepôt, à 1020 BXL, une perpendiculaire au canal, oubliez le bus 57 yen a que 10 par jours). Le chargeur est indiqué à ce prix dans le VLAN et dans une des vitirines du magasin (au fond à gauche quand vous rentrez). Mais il possible qu'il s'agisse d'une erreur car quand le vendeur a pointé l'article, le prix était de 79 ? ce qui semble plus logique au vu des prix pratiqués sur internet et dans les autres commerces. Je ne sais pas si TRIAC s'est rendu compte déja de son erreur (si c'en est une) en tt cas c'est une excellente affaire, je vous conseille d'aller jeter un oeil sans trop tarder.  :P  
 
a+

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 19:14:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [BXL] Un bon plan chargeur/accus pour les Brüsseleers

 

Sujets relatifs
chargeur konica[Promo Leclerc] Batteries Uniross + Chargeur
[chargeur] Lequel choisir ?Question sur accus de mon a-40
Plus de sujets relatifs à : [BXL] Un bon plan chargeur/accus pour les Brüsseleers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR