Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Besoin d'aide pour mon grip bg-e3.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon grip bg-e3.

n°3275048
lawz
Posté le 10-07-2009 à 12:08:43  profilanswer
 

Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je ne trouve aucune réponse sur vos forums et je ne trouve pas de topic unique pour les grips à moins que j'ai mal chercher ou que le topic n'existe plus.
 
Voilà mon soucis c'est que je viens de recevoir mon grip bg-e3 Canon d'occasion et comme il n'y a pas de notice fournie j'aimerais qu'on me dise à quoi sert l'interrupteur On/Off à l'arrière du grip. Et aussi comment savoir qu'une des deux batteries est vide et laquelles des deux est vide.
 
Je m'excuse d'avance d'avoir ouvert un topic de plus mais je n'ai trouver aucune réponse ni aucun pdf de ce grip bg-e3 sur le site Canon et sur vos forums.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 12:08:43  profilanswer
 

n°3275055
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-07-2009 à 12:11:19  profilanswer
 

lawz a écrit :

Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je ne trouve aucune réponse sur vos forums et je ne trouve pas de topic unique pour les grips à moins que j'ai mal chercher ou que le topic n'existe plus.
 
Voilà mon soucis c'est que je viens de recevoir mon grip bg-e3 Canon d'occasion et comme il n'y a pas de notice fournie j'aimerais qu'on me dise à quoi sert l'interrupteur On/Off à l'arrière du grip.


à activer/désactiver les commandes du grip (déclenchement, molette, etc)

lawz a écrit :

Et aussi comment savoir qu'une des deux batteries est vide et laquelles des deux est vide.
Merci.


tu ne peux pas . Elles se vident conjointement, pas l'une après l'autre.

n°3275088
lawz
Posté le 10-07-2009 à 12:52:57  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, effectivement l'interrupteur On/Off sert bien à bloquer et débloquer les commandes du grip. Merci bien.

n°3275091
moshnride
ABSE Photography
Posté le 10-07-2009 à 12:54:40  profilanswer
 

c'est magique le grip en tous les cas!


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°3275092
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-07-2009 à 12:55:19  profilanswer
 

ou pas


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Besoin d'aide pour mon grip bg-e3.

 

Sujets relatifs
[VDS] [R.P.] Canon EOS 20D + Grip BG-E2N - Excellent état - +Garantie[NOVICE] Aide pour acheter un appareil
Besoin de conseil d'achatJ'achète mon premier réflexe, besoin de conseils!
Aide pour choisir un appareils photos numériqueBesoin d'avis sur un objectif !!! Canon 35-300 3.5/5.6 L
[aide achat] recherche compact tout simpleaide pour un achat
Besoin de conseils pour passer d'un bridge à reflex[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon grip bg-e3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR