Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Batterie pour Canon EOS 50D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie pour Canon EOS 50D

n°5019435
HPR38
Posté le 20-05-2013 à 23:50:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir posté pour les imprimantes informatiques et la TV me voilà dans les problèmes photo
 
J'ai un Canon EOS 50D dont je suis super content (à mon sens il ne manque que l'écran mobile qui n'existait pas chez Canon à l'époque) et je voudrais acheter une 2ème batterie (le type est BP 511A).
Mais plus je consulte le net et plus je rame. Côté prix cela va de 15 euros à 109 euros.
J'ai cru comprendre que les bas prix sont des génériques de mauvaise qualité et par ailleurs 109 euros me parait énorme même pour une batterie de marque Canon.
 
Moralité je ne sais pas quoi acheter pour avoir un minimum de certitude sur la qualité (qualité au niveau de la tenue de la charge que je voudrais similaire à celle d'origine)
Je suis preneur de tous vos avis et conseils, SVP
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 23:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Batterie pour Canon EOS 50D

 

Sujets relatifs
Canon IXUS 255 HScanon A800 objectif coince
canon 60d agrandir l'image mais comment enregistrerPeut Metz 58 AF-2 trigger un Canon 430 ex II?
[Topic Unique] Canon EF 24 f/1.4L USM (I et II) "The Wedding Partner"appareil photo canon G12
[Topic unique] Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USMcanon eos 600D vs nikon D3200
Plus de sujets relatifs à : Batterie pour Canon EOS 50D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR