Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Adaptateur micro-SD (transflash) / SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur micro-SD (transflash) / SD

n°1350929
gattino
Posté le 17-12-2006 à 22:09:26  profilanswer
 

Hops,
 
Petite question, je souhaite acheter une carte micro SD (1Go) mais il me faut un adaptateur mircoSD/SD pour pouvoir l'utiliser dans un téléphone portable (microSD) et dans un appareil numérique (SD). Alors je vois que parfois, la carte est accompagnée d'un adaptateur mais bien souvent elle est seule dans son emballage sans l'adaptateur... :heink:  
 
Alors question, est-ce possible d'acheter un adaptateur microSD/SD SEUL ou bien suis-je obliger d'acheter un "pack" avec les 2... Car il y a des offres de cartes microSD ultra interessantes par rapport à d'autres mais sans l'adaptateur... alors j'espère, je rêve, je me laisse bercer d'espoir et j'attend vos réponses  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
biz ds vos fesses

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 22:09:26  profilanswer
 

n°1353670
gattino
Posté le 18-12-2006 à 23:19:21  profilanswer
 

up ? plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Adaptateur micro-SD (transflash) / SD

 

Sujets relatifs
Caméscope disque dur avec entrée microadaptateur >CF /Ms
branchement adaptateur panasonic lumix fx07?Lecteur de carte pour memory stick micro M2?
Transfert Photos APN sur Baladeur mp3 ZEN Micro ??Adaptateur/baionnette fd pour pentax
Adaptateur pour objectifs Mamiya pour APNAdaptateur M42 pour Minolta MC/MD ?
Aide sur un adaptateur pour Samsung A5Petit problème avec adaptateur M42
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur micro-SD (transflash) / SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR