|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:16:27 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bleu bleu!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Sassanou | Avec ça comme reponse polo, t'es pas dans la merde |
gogofr poor lonesome cowboy | Bleu |
polomod www.polomod.fr | donc ... 3 rouges vs 4 bleus
--------------- |
polomod www.polomod.fr | ... 4 rouges vs 4 bleus
Message édité par polomod le 18-07-2011 à 19:32:17 --------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Rouge --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:47:55 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | rouge --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je change et vote pour le blanc alors!!! ^^ --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | rouge --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
davids | bonjour polo
Message cité 1 fois Message édité par davids le 19-07-2011 à 11:13:10 |
polomod www.polomod.fr |
je ne suis pas un grand connaisseur d’écran ... Les AOC sont les meilleur que j'ai pu avoir dans ma vie et me suffisent amplement .
je te fais ça dès que possible
Message édité par polomod le 19-07-2011 à 21:08:51 --------------- |
Sassanou | Good choice |
themotar81 | Tu a bien fait de prendre les rouges! |
byakuya27 | +1 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | je l'avais dit --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
polomod www.polomod.fr | En faite j'ai ris rouge car j'ai retrouvé deux sondes de temp digital avec rétro rouge ... --------------- |
Tasoeur |
polomod www.polomod.fr | Aller ... un petit UP pour montrer le tubing pratiquement fini : Message édité par polomod le 01-07-2012 à 13:08:43 --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
themotar81 | sympas !!
|
polomod www.polomod.fr | merci ...
--------------- |
davids | alors cette fixation pour le rad , on pourras la voir en photo ?.
|
themotar81 |
|
polomod www.polomod.fr | @ davids :
--------------- |
dayswalker |
mox3g IT Guy | Je crois que je viens d'avoir une erection. --------------- ≥ FeedBack ≤ l ≥ Topic Ventes/Achats ≤ . |
davids |
Message édité par davids le 29-07-2011 à 21:05:05 |
themotar81 |
|
polomod www.polomod.fr |
romain13tuning |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | c'est super classe, j'attend plus de photos... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
polomod www.polomod.fr | Voila :
Message cité 4 fois Message édité par polomod le 01-07-2012 à 13:09:38 --------------- |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le |