| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Ames974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 04:06:45 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Hô le joli wb vga qui commence à s'oxyder --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
sigismund22 | Je plussois, jolis toyos. Pour infos c'est quel liquide pour ce rendu? J'aillais te demander les tuyaux aussi mais je viens de voir écrit "tygon". |
Sassanou |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
byakuya27 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stobeur bag of money | il s'oxyde chez ek Message cité 1 fois Message édité par stobeur le 19-06-2011 à 15:16:14 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 15:15:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ah ouais, sévère quand même ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Benh_31 | Bonjour à tous ! bon ben voila mon PC |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Simple mais efficace! Range un peu tes câbles. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | dmg on voitpas le magnifique logo fatal1ty Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 19-06-2011 à 19:21:01 --------------- FEEDBACK HFR |
Benh_31 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi j'aime bien c pas le super top matos je pense ( bitspower a foison etc --------------- FEEDBACK HFR |
Benh_31 |
|
VIckado | le mossieur te dit qu'il trouve ça bôo |
skamikazz1 | Qu'il aimait bien les couleurs Message édité par skamikazz1 le 19-06-2011 à 20:53:59 |
Benh_31 | et quand il dit ça :
Message édité par Benh_31 le 19-06-2011 à 22:21:40 |
VIckado | ilveux dire que c'est pas bling bling |
Ames974 |
Merci
LDR a base de colorant Feser rouge
Merci [/quotemsg] J'ai pas trouvé de bloc nikel pour mas 295, enfin, j'ai la 295 depuis un moment, mais je l'ai mise sous eau dernièrement, en neuf, les mag qui en propose sont un peu trop cher (en EK), et je l'ai pris en occaz (et j'ai eu que celui ci) et je vais changer de CG dans un avenir proche Message édité par Ames974 le 20-06-2011 à 04:14:34 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | juste un peu a redire sur les toyo un peu "opques" mais ca va sinon spa mal --------------- FEEDBACK HFR |
zeKxa |
--------------- i7 2600k @4.5Ghz • Sabertooth Z77 • 4x4Go Ripjaws DDR3 @1067Mhz 9-11-10-28 2T • SLI GTX660 @1100/1600Mhz • Corsair AX860 • Samsung Pro 256Go + 2x2To WD Green RAID1 • HAF-XB • Water CPU AIO CM240M |
-Xtreme- |
arnonox alias Artist | Ya du monde la dedans! --------------- Artist#2385 |
skamikazz1 | Sympathique tout ça ! Message édité par skamikazz1 le 20-06-2011 à 12:05:45 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
catsu rien de tell qu'intel !!! |
|
99sww | tu as oublié de préciser quels embouts / adaptateurs tu as utiliser pr ton WC au fur et a mesure des éléments
Message édité par 99sww le 24-06-2011 à 14:03:05 |
bucheron9 I like juice | un site pas mal pour trouver toute sorte de visserie pour ses mods,sans devoir payer le prix de mdpc --------------- Listen to the hidden tune |
kouz8 vision 10 topic | ils ont rien de compatible pc/wc en couleur si?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |