|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:00:30 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dd83 | Non je ne l'ai pas retiré...je m'en vais le faire de ce pas. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Perso sur mes dangerden je les ai laissés vu que le WB est usiné pour! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi j'ai rien enlevé non plus (EK).
Message édité par zbineulongtime le 01-03-2007 à 23:01:38 --------------- . |
dd83 | Bon bah je confirme c'est beaucoup mieux sans, 42°C idle soit environ 10 degés de moins!
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 25-02-2007 à 15:32:15 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Death @ngel Tourette du clavier ! | ca à l'air pas mal en effet
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Oui c'est peut etre ca aussi, le 1er montage devait etre mauvais --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 16:16:19 ![]() ![]() |
dd83 | Bon bah j'ai rien dit...après plusieurs heures j'en reviens à 52-53°C en idle |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu t'en fous de toutes façons ... ce sont de bonnes temps ça ne change rien. --------------- . |
Neomor666 Cockpit member | Oui c'est sur par rapport a l'air c'est genial mais, bizarre tt de meme cette grosse difference 10° c'est enorme --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bleyd | ça dépend de bcp : Message cité 2 fois Message édité par bleyd le 26-02-2007 à 00:10:21 |
the_bigboo | Je savais pas qu'il fallait virer la bague autour du GPU |
o_BlastaaMoof_o | Il n'est pas forcément nécessaire de l'enlever. |
o_BlastaaMoof_o | Avec mon block Innovatek, je suis à 45°C en load aux fréquences d'origine. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 26-02-2007 à 09:45:35 --------------- . |
dd83 |
Message édité par dd83 le 27-02-2007 à 00:53:02 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ounerbouks | moi c'est pareil , également avec un 2 x 120 et une pompe de 1200l;.. |
bleyd | le ek |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merci de l'info ^^ |
_Doug_ | Je sais pas si la question à été demandé, mais que pensez-vous des perfs du swiftech MCW60R par rapport au EK est il plus perf (pour refroidir le gpu uniquement)? |
Alizean | Bonsoir,
|
Alizean | Merci bien. Par contre le top en plexi du EK ce n'est pas trop ennuyeux par rapport à des fissures éventuelles? |
bleyd | ta la version acetal chez openjl.fr et chez watercooling.fr, par contre c'est que sur commande...
|
Alizean | Oui j'ai vu mais justement c'est sur commande et comme le site d'EK les annonce en rupture je n'ai pas trop envie d'attendre 3
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ouais et les puces annexes, tu les refroidis comment avec un block GPU??? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
angela-pcs |
Le plexi est epais de toute façon J'ai le modele plexi en stock mais que pour gtx http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20 Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 02-03-2007 à 14:16:38 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
angela-pcs | Ba franchement j'ai monter des Kooalance , des DD et des Ek et les perfs c'est kif kif et la finition et vraiment bonne |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
angela-pcs | Ba chez nous avant 16h et si tu habites pas dans la brousse ( on se comprend ^^ ) c'est faisable demain chez toi Merci Jokeur Message édité par angela-pcs le 02-03-2007 à 14:26:14 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | aler hop c'est commander
angela-pcs | Vi désolée edit : arf mais violent hfr en 10 minutes les 6 en stocks sont partie Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 02-03-2007 à 14:53:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |