|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une nouvelle config WC |
antho11 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 20-06-2007 à 09:57:59 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:56:53 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | sa va pas etre facile de reduire le prix etant donner que tu a prix tous ce qui a de moins chere. |
CyberDenix | Le Watercooling c'est comme les cartes graphiques, c'est un truc de riche. Reste à l'aircooling si t'as pas les moyens, ou attends encore un peu pour obtenir un budget convenable (300 €/400 €). Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 20-06-2007 à 10:48:50 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 20-06-2007 à 11:01:39 --------------- Directeur Technique (CTO) |
AdrenaliZ | J'ai fait une simulation de commande, tu as tous ce qu'il faut pour ton watercooling pour 201€ :
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 20-06-2007 à 11:08:31 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:56:33 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | J'ai fait la simulation sur www.openJL.com |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message édité par barbybulle le 20-06-2007 à 12:29:56 --------------- Gigabyte France |
AdrenaliZ | ce qui fait la difference de prix c'est la pompe et le reservoir. |
antho11 | Nan je change pas la pompe, j'ai déjâ prévu son emplacement dans le boitier et tout ... |
antho11 | J'ai pratiquement fini ma config
|
Masure |
antho11 | Ha
|
antho11 | Donc le mieux pour moi serait de prendre le moins cher?
|
antho11 | Bin en faite je vais peut être le fixer à l'interieur de mon boitier vu que l'alim fait pile 15 cm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |