|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
PyreOfGods | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:12:17 ![]() ![]() |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! |
lapin garou GNOUXE | Et je vais faire dès que je réussi à récup le barton 2000+ qui est dans ce foutu portable aux vis merdiques |
F_l_0 |
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
F_l_0 | Oui au pire tu sais, un coup de bombe d'air et aprés d'aspi et le tour est joué. Je veux pas risquer de l'enlaidir LOL --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bombe d'air sec, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:04:32 ![]() ![]() |
orionx31 | merci bob |
F_l_0 | Non j'ai vraiment pas oublié orion, c'est vrai en plus ! --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
orionx31 | ok les gars..bon je file au lycée et merci
|
F_l_0 | Au programme d'hier
F_l_0 | Son dernier shoot en extérieur
wawa78 Yes I can ! |
benmohaa1945 Aka RedBen | trop la classe ! chapeau ! |
PyreOfGods | Très beau, j'aurais cru que le pexi serait peint mais c'est niquel. |
F_l_0 | Merci à tous pour vos com's ! --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
orionx31 | très classe |
azka |
F_l_0 |
bluedragon38 | Superbe boulot !! --------------- Topic Vente |
F_l_0 | Maison de riche si tu veux --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
raptor-swat Raptor-fr38 | super boulot, j'aimerais connaitre un peu les températures que ça te donne au final, on aurait une idée de son efficacité.
|
lapin garou GNOUXE | C'est moi ou le pc est plus beau que le jardin |
F_l_0 |
PyreOfGods |
|
bluedragon38 |
lba_gege | salut
|
nicolecoco02 | Magnifique, vraiment --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Profil supprimé | trop beau, un des meilleurs mod que j ai vu... |
jpw12 | salut, j'ai suivis ce mod depuis le début et je suis vraiment bluffé du résultat. Félicitations pour ce travail de pro. |
orionx31 |
lapin garou GNOUXE |
Fredo428 | waaaaw que c'est bo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |