|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 11:29:43 |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Pwa c'est beau serieux le resultat va etre terrible je penche pour jaune/orange brillant + gris mat
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | et bien, ça c'est du bon boulot!! le truc des leds, c'est une bonne idée! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 29-12-2007 à 12:19:30 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
pefouil Kowabungaaa |
|
cydji The world is yours....... | j'pense que pour mon prochain mod les écritures etc.... je vais les faire avec des vinyles. J'ai trouvé un site qui les font tu peut peut-être aller jeter un oeil .
--------------- MON FEED-BACK |
F_l_0 | Re, pour les autoco ouais je les fait déjà à l'imprimante sur du papier a fond blanc, faudrait que je trouve du transparent puisque t'en parle.
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Gebulon | Très jolie, a la fin tu dira pour combien temps na eu en € et en heure sinon bon boulot --------------- Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... ;) |
jpw12 | Je suis vraiment impatient de voir la fin de ton mod, c'est beau, c'est propre (bon jme répète un peu là ^^) Bonne année à vous tous. |
F_l_0 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 04:11:55 |
TLCproduction | Je suis scotché....Concernant la couleur pour mo c'est jaune brillant gris mate |
pefouil Kowabungaaa | Sinon pour faire des details et/ou des traits fin et precis a la bombe, tu peux utiliser du scotch de peinture (gros scotch en matière style papier), sa colle suffisament pour eviter les bavures, mais pas trop pour eviter d'arracher la peinture.
|
F_l_0 | Oui pour les papiers autocos transparents pour imprimante, j'avais trouvé sur la FNAC 8 feuilles pour 9.90€.
Message édité par F_l_0 le 01-01-2008 à 21:39:11 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Wouah eh ben t'as pris du beau monde dis donc ! Vivement des benchs de tout ça |
F_l_0 | Salut à tous, me revoilà avec mon dernier achat en date (Samedi)!
Message édité par F_l_0 le 09-01-2008 à 21:41:53 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
raptor-swat Raptor-fr38 | super travail, bravo
|
F_l_0 | Salut à tous, me revoilà avec des petites news! Beaucoup de taf avec l'univ en ce moment donc le mod est à l'écart... --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
cydji The world is yours....... |
F_l_0 | Merci
Message édité par F_l_0 le 12-01-2008 à 12:44:14 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
nouny2 | Magnifque. en va bientot pouvoir le voir tout fini tout beau |
Flash14 | C'est magnifique j'ai hate de voir le résultat final bonne chance |
F_l_0 | EDIT du message d'hier
Message édité par F_l_0 le 12-01-2008 à 12:54:21 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Matth002 | C'est magnifique...
|
shingxl |
|
F_l_0 |
PyreOfGods | OMG c'est magnifique ! |
F_l_0 |
F_l_0 | VT >>> Virtual Tuning
Message édité par F_l_0 le 13-01-2008 à 15:18:20 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | héhé bah polymex a l'air de me convenir, mais je verrai le moment venu. Le VT oui j'y pensais jsutement
|
F_l_0 | Plus que des mots, je vous envoie les photos!
Message édité par F_l_0 le 17-01-2008 à 20:11:59 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
cydji The world is yours....... |
F_l_0 |
immikimaru Ding dong song |
azka |
tomlebatteur1 | Mon vieu en 2 mots CA DEPOTTE!!!! |
PyreOfGods | Eh bah dis donc c'est niquel ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |