|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:31:35 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Pas sur le net Sur ebay il y en a vendu avec la console !
--------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
bubule50 | salut,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | très jolie travail, bien joué Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-10-2007 à 22:21:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 28-10-2007 à 22:39:38 |
themotar81 | http://cgi.ebay.fr/Console-Sony-PS [...] dZViewItem
|
F_l_0 |
Message cité 1 fois Message édité par F_l_0 le 29-10-2007 à 16:51:29 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 21:21:15 |
F_l_0 | Voilà les photos de la porte isolée et de la tour encore un peu plus usinée
Message édité par F_l_0 le 31-10-2007 à 11:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 12:04:31 drapal... |
Fredo428 | salut |
thegyufi | très belle réalisation !! j'aimerai vraiment arrivé a réalisé le meme type de prise d'air sur mon boitier ... Sinon je comprend pas le but de ton isolation thermique, le but c'est pas de garder la châleur a l'intérieur du chassis normalement ... Si c'est pour une isolation accoustique la oui je comprendrais |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 31-10-2007 à 14:46:01 |
Fredo428 | l'isolant acoustique ne risque pas de courtcircuiter le circuit imprimé des dd ?
|
thegyufi | oki daccord, merci pour l'explication. Une carte mère qui chauffe c'est pas trop grave, surtout pour la chaleur apportée. Par contre pour l'alim je suis daccord c'est plus embêtant, le plexi pourquoi pas, mais as tu pensé au fait de rajouté de la matière sur la paroi même de l'UC, pour venir en casi contact avec le chassis ? De cette facon je crois que tu canalisera encore plus ton air chaud. |
PyreOfGods |
F_l_0 |
|
F_l_0 | Un petit update nocturne, on m'a reclamé {Hein Mig!} des photos de la porte montée |
dj pred |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
$REMI$ | Ouais des photos |
F_l_0 | Ma petite surprise du matin aussitôt déballée
|
F_l_0 | Maudis ou pas....
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 03-11-2007 à 21:07:09 |
jessydu88 | salut, edit :tu la payer cher ton rheobus!! Message cité 1 fois Message édité par jessydu88 le 03-11-2007 à 21:15:47 --------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
F_l_0 |
|
jessydu88 |
F_l_0 | Un petit post vite fait!
|
jessydu88 | salut,
--------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
F_l_0 | Salut, j'ai un peu avancé sur le MOD en fin d'aprés midi.
Message édité par F_l_0 le 06-11-2007 à 23:41:37 |
$REMI$ | Qu'un mot :
|
Fredo428 |
jpw12 | Toujours aussi beau Vivement la suite --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
bluedragon38 |
PyreOfGods | C'est sympa, vivement la suite. |
F_l_0 | Salut à tous, j'ai eu une petite idée par rapport à mon rack pour le zalman sur le dessus...
Message édité par F_l_0 le 08-11-2007 à 23:13:19 |
jpw12 | bonne chance, ca s'annonce dur (enfin c'est pas grand chose comparé à la prise d'air ^^)
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |