|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
PyreOfGods | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:54:38 ![]() ![]() |
maclover | beau boulot j'admire , moi j'aurais j'amais le courage ^^ |
bluedragon38 | Superbe ! |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F_l_0 | Merci à tous pour vos com's ca fait grave plaisir!
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
bluedragon38 | tu fais qu'une grosse raillure ? ou deux grise ? |
F_l_0 |
bluedragon38 | le "8800gt" fais tache ! Message édité par bluedragon38 le 20-01-2008 à 17:45:49 |
F_l_0 | Ouai lol!
PyreOfGods | Héhé je pensais au début que tu ferais deux bandes. Mais une c'est bien aussi. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:20:53 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Personnellement je préfèrerais 2 bandes.. plus "racing" qu'une Message édité par bluedragon38 le 20-01-2008 à 19:30:25 |
F_l_0 | Re, aprés toutes vos remarques je tiens à vous avouer que moi aussi, un peu avant de faire les photos j'hésitai à la faire si énorme
orionx31 | vraiment très classe! |
F_l_0 | ok jvé essayer mé cava etre tendu, parsque le scotch c'est plus fort que moi --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Flagship |
|
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 20-01-2008 à 21:46:00 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
giHefca occupé à ne rien faire | chapeau bas, vivement le résultat final |
bluedragon38 | +1 pour giHefca ! j'attend la fin avec impatience! qu'est ce que j'aimerais avoir un boitier comme cela |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu vas faire comment pour mettre le rquiet sur le coté vu que tu vas faire des bandes ? |
bluedragon38 | il intervertis ! |
F_l_0 |
F_l_0 |
PyreOfGods | Bah nan, kayak ou pc c'est kif-kif...
|
bluedragon38 |
F_l_0 | Tout d'abord, merci à tous pour vos com's --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
Asufeld_ins Tamron Addict | c'est pas une black pearl ça ? ( premium donc ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ouep sorry l'image n'etait pas apparu, c juste qu'elle est identique a ma premium ... de visu ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
themotar81 |
F_l_0 |
benmohaa1945 Aka RedBen | bon courage à toi ... |
F_l_0 | Salut à tous, alors voici un peu les derniéres news! --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
bluedragon38 | Tu peux pas flashé avec une clé USB ? avec les gigabyte on peux et c'est très pratique Message édité par bluedragon38 le 26-01-2008 à 12:10:38 --------------- Topic Vente |
le_cerealkiller | le ventirad sur ta carte mère ne te sert à rien, seulement réservé au watercooling
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
PyreOfGods | Yeah moi je veux le voir monté en entier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |