|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >> Topic de la fibre de carbone et la fibre de verre << |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 01:33:13 |
Gamil | quel tuyau ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Utiliser du polystyrène comme support pour le dissoudre après |
Gamil | ah ouais bin c'est un plaisir |
Gamil | up |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben en voyant ca |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:33:06 |
Gamil | oui c'est juste, je n'avais pas envisagé ce paramètre...
|
Gamil | up |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | mais pourquoi tu fait des up, t'a tes réponses |
Gamil | bin je chercherai qq'un ayant déjà tenté l'expérience, histoire de savoir s'il y a des particularités par rapport aux autres matériaux. |
Gamil | niquel merci |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | si t'a besoin de plus de détails, fait moi signe |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bonnne idée un PC en fibre de verre, mais attention au prix, si tu veux quelque chose de solide il faut faire épais , donc mettre plusieurs couches de fibre et pas mal de résine, ça peut finir par couter cher.
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message édité par pierrot22 le 10-09-2005 à 14:50:50 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci pour l'adresse mit, je vais leur envoyer un chti mail pour plus d'infos. C'est vrai que plus j'y pense, et plus je me dit que mon VTT, recouvert de carbone-kevlar il pèterait trop ! --------------- télécommande PC |
Gamil | up, je ressors ce projet |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | cool
Gamil | bin disons que j'ai un peu d'expérience, mais uniquement sur des courbes, et non des angles... |
swissforever i7 Inside | fibre de vere = non conducteur, donc attention électricité statique |
Gamil | aïe je n'avais pas pensé à cela, une idée pour y remédier ? |
swissforever i7 Inside | bah relier tous les composants entre eux a l'aide d'un fil, la terre est mise au boitié de l'alim si jms..... |
swissforever i7 Inside | oui en effet :-) bon d'un autre coté, c'est une plaque, avec des trous, tu trouve 6 colonnettes ou plus, suivant la mobo et tu vis :-) |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ou bien, une autre idée, c'est de faire une base en grille d'acier ou d'alu pour tes moules : tu peux donner assez facilement une forme à de la grille, ensuite mettre un peu de mousse expansive dessus, masticage et tu appliques la fibre tout autour, comme tu pensais le faire avec du polystyrène. Comme ça tu auras un beau boitier en fibre de verre ou de carbone, mais blindé, il suffit de faire sortir un fil relié à la grille de chaque pièce, et de relier ces fils à la terre, et tu auras une cage de Faraday peu près aussi efficace qu'un boitier tout métal --------------- télécommande PC |
Gamil | hum en effet, c'est plutôt intéressant comme idée je vais voir ça niveau faisabilité, merci pour les tuyaux |
swissforever i7 Inside | ouai pas con :-P |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plaque Carbone pour vos tuning PC | Fabriquer un tapis souris en verre |
carbone c koi ton mail fo ke je te demande un truc | |
Plus de sujets relatifs à : >> Topic de la fibre de carbone et la fibre de verre << |