|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Watercase HTPC |
immikimaru Ding dong song | Voila avec Injection77, on se lance dans l'élaboration d'une watercase dans un boitier HTPC, celui la:
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:33:51 |
themotar81 | Reserved ! |
immikimaru Ding dong song | Par contre comment démarrer une alimentation avec un power switch du boitier? c'est un problème qu eje n'arrive pas à résoudre Message édité par immikimaru le 03-06-2007 à 21:50:46 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | oui ca je sais mais je voulais démarrer avec le powerswitch dispo sur touts les boitiers (quand j'appuie sur le bouton , que ca démarre l'alim)
Message édité par immikimaru le 03-06-2007 à 22:10:27 --------------- Mon Feed-Back |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | bah sans carte mère tu ne peux pas démarrer avec le bouton du boitier --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
immikimaru Ding dong song | alors peut etre une vieille cm toute pourrie que je pourrai mettre dedans --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | oui mais je voulais utiliser l'interrupteur devant du boitier, sinon c'est assez bête de ne pas s'en servir je trouve et ca fait plus classe que d'aller à l'arrière du boitier pour allumer le tout --------------- Mon Feed-Back |
bluedragon38 | faut se debrouiller!! ^^ en totu cas bonne chance |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 22:35:48 |
themotar81 | Si tu peut demarrer !tu coupe les fils et tu connecte a un fils vert et un fils noir de l'alim et elle demarre toute seul sans la cm |
immikimaru Ding dong song | oui mais tu n'as pas compris ca je le sais mais je voulais utiliser t'interrupteur power du boitier (celui qui se situe devant) pour démarrer l'alimentation --------------- Mon Feed-Back |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | ba tu branches les deux fils de l'interrupteur sur le vert et un noir comme ça l'alim démarrera...
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
th0r1 | spa du wc de ca
Message édité par th0r1 le 04-06-2007 à 15:17:31 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
immikimaru Ding dong song | ah oki j'ai compris ^^
Message édité par immikimaru le 04-06-2007 à 16:59:57 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | ils sont assez petits pour rentrer dans ces petits connecteurs?
Message édité par immikimaru le 04-06-2007 à 18:12:47 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | hé hé oki je vais essayer de trouver ca ^^
themotar81 | Pour le bouton il fau un bouton on/off pas un antivandalisme, ou achete un bouton poussoir simple |
th0r1 | ouep car il faut que la tension reste et pas quze ca soit juste une impulsion --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
immikimaru Ding dong song |
skapunk45 | salut!, tu change juste le l'interupteur pas le cache, et tu peut mettre un resor comme sa quand tu apuis le cache revient mais l'interupteur reste, t'a plus qua trouver un bouton poussoir de petite taille pour mettre deriére le cache, enfin je sais pas si quelqu'un a comprit...
themotar81 | Oui exact skapunk , il te faut faire un systeme de bouton poussoir. |
immikimaru Ding dong song | nan g pas tout compris lol apparemment j'ai du mal avec ce qu'on me dit sur ce topic ^^ --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | si une personne ma comprit et pourait reformuler se que j'ai dit sa serai sympa --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | ce que je comprend pas , c'est pk je en peux pas utiliser le bouton original du boitier --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | tu ne peut pas l'utilisé car c'est un bouton qui delivre une impulsion electrique comme le bouton power du pc et qu'il faut un bouton qui tienne le circuit fermé --------------- Mon Feed-Back |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
skapunk45 |
immikimaru Ding dong song | Rectification
Message édité par immikimaru le 08-06-2007 à 00:18:13 --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 |
Seb-Rz04- | drapal Message édité par Seb-Rz04- le 08-06-2007 à 21:45:33 --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |