|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Havana Cuba By Heat00hunter |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 21:55:47 |
laymine | quelle decoupe du palmier magnifique, continue |
victor02 | c'est vrai vraiment superbe découpe comment l'a tu réalisé ? (je pense qu'on ne peut pas mieux faire la ) |
bubule50 | salut à toi heat00hunter,
|
Stormlord97 | le premier mod était déjà un monument, pas de raison de s'inquéter sur la qualité du second Message édité par Stormlord97 le 06-02-2007 à 12:30:52 |
themotar81 | La classe ton mod Me tarde de voir la fin de ce deuxieme bijou |
wardal68 | Drapal! Bon courage!
--------------- Mon Feedback |
Alex-Spec | Sympa le thème du mode en plus en partant d'un boitier PB pas évident!!! --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
victor02 | combien de temps pour faire le palmier, la découpe ? |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:29:23 |
victor02 | rolalala c'est vraiment super bien fait mais au vu de tes mod c'est ton métier ou quoi lol |
J-ju$t PIMP MY PC! | trop top --------------- MachSpeed-Un bon Gros celeron @3.8-2*512OCz dual chanel-6600gt |
victor02 | une grande tout comme celle ci tu en avez pas déja fait une ? tu as 2 grandes tours ? |
ipritive | Je sens que ce mod va etre super . Message édité par ipritive le 08-02-2007 à 11:01:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 rien que le début me donne deja envie de sortie le rhum du frigo ( avec moderation ) |
Phoenix_spyme | drapal |
heat00hunter | aujourd'hui j'ai pas fort travaillé dessus, j'ai branché des leds pour l'autre mod et j'ai fait 2découpes plexi pour l'intérieur,je montrerais plus tard
|
victor02 | une grande tout comme celle ci tu en avez pas déja fait une ? tu as 2 grandes tours ? |
heat00hunter | non j'ai que la red star ou une trés vielle que j'ai jamais montré... |
victor02 |
heat00hunter |
|
heat00hunter | no comment... |
victor02 | Salut super beau !!!!!!! mais comment trouve tu toutes ces idées ? |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | depui le debut ya que de l'inedit |
azka |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | j'airai pas mi le "hunt" dans ce sense! fait une rotation a gauche et sa ira mieu |
heat00hunter | c'est deja enlever tracasse, c'était pour la photo, entre temps j'ai peint le ventilos et commencer à gainer |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | oki tu pouras mettre des tof steup' ? |
jpw12 | drapal! Simplement magnifique |
core13 |
bluedragon38 | sa en est ou??? |
GzK | M A G N I F I Q U E |
RiTON48 | monsieur est adepte d'electro à ce que je vois
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] PC de cuisine... Projet ... salé! | [MOD] Projet St Valentin |
[MOD] Peinture boitier P180 noire | [MOD] Samuraï-X |
idées pour MOD/Amélioration boitier NZXT trinity | [Mod] Boitier plexi en angle |
[MOD] un autre wood PC. | Question avant MOD |
[MOD] Girl power | [Mod Concours] Tintin By Redunca |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Havana Cuba By Heat00hunter |