Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventillo pour Slim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventillo pour Slim

n°1658475
augure59
Posté le 09-12-2007 à 15:18:31  profilanswer
 

Alors voila en parcourant le forum j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de topic spécial pour les tour slim ( qui exclu pas mal de "big" dissipateur !!! )
 
et vue que j'ai un souccie avec je me permet de le lancer en espérant qu'il serve a d'autres apres !
 
donc premier problème : ( le mien :p )
 
je viens de commander un Dell 530S pour ma soeur ! avec son bô procésseur je voulais boincer un peu ( penser a la team HFR et au fight d'hivers de l'AF ;) )...
 
le problème c'est que le ventillo (dell ou intel je ne sais pas trop) monte de 1600rpm à 2200rpm quand boinc est lancé et est tres bruyant !!!
pourtant le proc passe de 20°c à 32°c ( ce qui pour moi est encore tres faible !!! ) !
j'ai pas la possibilité de modifier le Vcore ni de commander les ventillo par speedfan :/ ... donc je me dis que je vais changer le ventillo CPU !
 
alors je cherche un truc silencieux ( quitte a monter un poil plus la temp ... le proc ne souffrera pas avant les 40°c :p ca c'est sur !!! )...
 
je pensais mettre un noctua 8cm sur un dissipateur ( avec c'est 10db se sera parfait !!! ), et peut etre le Thermalright MST-9775 LE comme dissipateur ( http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 75_LE.html ) !
 
qu'en pensez vous ?
 
ps: sur speedfan, c'est le ventillo 3 qui monte a 2200rpm , peu t'on savoir si c'est bien celui du proc ?


---------------
ventes + Feed-back
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 15:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventillo pour Slim

 

Sujets relatifs
problème de vitesse du ventilloVentillo 12cm en remplacement d'un TriCool
Silence sous Vista (ventillo CG)IMpossible de regler le ventillo sur une 8800
pour ventillo de 25 cm quelle radiateur ?Ventillo pour Noctua NH-U12
Watercooling p5w dh ventillo supplementaire obligatoire?Help! Mettre 2 lecteurs SLIM dans 1 baie 5.25
logiciel permettant de régler les ventillo boitier ?a quoi sert le deuxieme fil d'un ventillo??
Plus de sujets relatifs à : ventillo pour Slim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR