grincheuu a écrit :
Citation :
je pensais au Noctua NH-U9B SE2 ou au zalman cpns 10X flex que je mettrai en passif...
|
Tu compte faire un boitier HTPC ? si oui je pense ce que genre de rad vont te gêner non ? il existe des modèle plus "plat". Citation :
que je mettrais dans un anteq fusion remote max
|
je viens de voir la taille du monstre, ben tout rentre en fin de compte. concernant les ventilateurs j'aime bien les noctua en général (même si leurs couleurs n'est pas génial). l'autre ventilateur n'ayant jamais essayé je n'ai pas d'avis dessus
|
oui, vu le monstre, tout devrait rentrer (j'avais pas envie de racheter une cm et d'avoir des galères pour le ventirad)
ben pour le 140mm, noctua en fait un mais qui n'est pas silencieux... j'avais vu 2-3 personnes dire sur le fofo qu'il était pas mal, cet evercool
et la couleur du noctua, m'en fous, c'est pas un boîtier plexi, mais clairement, je les prendrai pas pour ma config dans le 800D pour ça, les enermax sont pas mal, pas très bruyants et plus jolis...
pour le ventirad, je me tâte vraiment, est ce que je mets un passif? ( la ventillation du boîtier sera-t-elle suffisante pour mon E8500 même underclocké à 2,5Ghz (je vis en corse))
Message édité par ozthewizard le 03-10-2010 à 10:31:49