|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Boitier HDD] Scythe SQD-1000 : la future référence silence ? |
lolotwingo NCC-1701 | Scythe vient manifestement de remplacer sa Silentboxx comme on peut le voir sur leur site : http://www.scythe-eu.com/products_hdd.php
Message édité par lolotwingo le 03-06-2006 à 22:34:25 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:59:25 |
typ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
lolotwingo NCC-1701 |
|
jyles | Intéressant
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
jyles | Un article en allemand (traduction approximative... ca vaut ce que ca vaut...)
Message édité par jyles le 06-06-2006 à 21:36:20 |
lolotwingo NCC-1701 | Excellent, on attend tes impressions avec impatience |
e2d2 g33k m4t0s | si scythe a mis autant de sérieux que dans son ninja ... ca peut être une bonne solution pour les DD |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:33:44 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | drapal |
e2d2 g33k m4t0s |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Argh raté la poste de 5 minutes .
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Oki je l'ai
|
dami1stm Eco-coco φ | Oula, ca m'interesse fortement tout ça --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lolotwingo NCC-1701 |
dami1stm Eco-coco φ | Moi ce sont mes Dd qui font du bruit maintenant (Raptor ca aide pas ) je pense qu'il sera un jour mien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Mon HD etait a 38-45° avec un ventilo de 120 en 4V devant, La il est a 40° dans le scythe pour le moment. Mon boitier est toujours ouvert.
|
Sen2o |
Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 13-08-2006 à 17:22:15 |
7ptique |
|
Sen2o |
|
pierrotlemaboule | faudrais faire un comparo avec le silentmaxx et le nexus drive a way --------------- mon topic de vente |
Sen2o |
|
jordan83 | Moi aussi j'ai 2 raptor en raid qui font un de ces boucans, j'attend beaucoup de ce nouveau boitier HDD de chez scythe |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum intéressant, ça va sur des raptors?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jordan83 | Je ne comprend pas très bien comment on met de la mousse dans sa tour pour empêcher le scythe de transmettre les vibrations |
Sen2o |
Sen2o | De rien je testerai un petit bricolage sur les fixations au cas où mais je promets rien |
jordan83 | Super, je suivrais |
vnzshop J'te raconte pas |
--------------- Ma boutique sur Hardware.fr - Matériels informatique pas cher |
Sen2o |
|
jordan83 | Je suis un con quand même, je découvre, merci
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur rad cpu a64 x2 niveau silence et refroidissement???? | Silence & tuning |
SN25P - Carte 6600GT PCI-E POV [Recherche Silence] | Conseils pour boitier et alim silencieux |
Fixer une Eheim Station dans le boitier ? | Svp aidez moi pour mon future ordi watercoolé |
silence pour CPU 775 (dual core) | Du vrai silence pour un budget de 1000euros.HELP |
Lien entre o/c CPU et HDD ??? | Pb Led Boitier |
Plus de sujets relatifs à : [Boitier HDD] Scythe SQD-1000 : la future référence silence ? |