|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réalisable ou Fake ? - Viendez faire un Laser ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tiens bonne question ca m'interesse aussi. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:13:38 ![]() ![]() |
freewares | a mon avis possible mais le laser va pas survivre longtemps car il doit etre suralimenter pour produire un laser si puissant |
cydji The world is yours....... | ben c'est bien cool ! fini les vieux laser --------------- MON FEED-BACK |
vt8236 | Maintenant ils vont créé des attentas avec un laser |
powernitro | moi j'dis, a tester ! --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Cabri jaron.gouv.org | Moi je dit |
Elche41 | Ps: sa dit pas comment faire mais au moins sa existe Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 06-09-2007 à 18:59:19 |
swissforever i7 Inside | très possible, mais il a sûrement fait un peu de fumée ou la poussière pour qu'on le voie |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:54:47 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | oui ca je sais pas... mais déjà la diode laser j'en ai des comme ca, au boulot aussi et c'est pas assez pour ca |
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 11:58:03 ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 07-09-2007 à 14:31:10 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Jean de Tules | waouh |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 21:07:46 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle est planquée sous la lentille bleutée (ou pas d'ailleurs), non? |
FLayPe | DRAPAYLE comment ca rauske. |
hairtook Diminutif : HTK | moi j'ai la maglite, j'ai le lecteur graveur aussi qui est innondé de poussiére, mais je ne suis pas tout au niveau des explications, donc faudrait se concerter pour faire étape par étape --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Cabri jaron.gouv.org | On va avoir un borgne sur la conscience |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'en ai démonté deux des lecteurs dvd. Un avait qu'une seule diode rouge de puissance, et le second avait deux diodes.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
swissforever i7 Inside | bon d'un autre côté c'est samsung |
freewares | quelqu'un a deja pensé a un laser venant d'un graveur lightscrib, ce laser doit etre plus puissant non --------------- it's me |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | je tente le week en prochain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wb fake?? | Intel Core 2 Duo 'MEROM', viendez m'aider ... |
A64 3400 Socket 939 venice... Edit 29/05 stepping viendez voir! | [Service] Plaque plexiglas |
Service de decoupage au laser? Ou on peut trouver a Paris ? | [QST] aide pour circuit WC.../me est un boulet. viendez rire... -_-' |
Laser LED Waterproof ? | idee de fou lol mais realisable |
Plus de sujets relatifs à : Réalisable ou Fake ? - Viendez faire un Laser ! |