|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HELP] Manette xbox sur pc sans adaptateur. |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 08:05:38 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il y a des personnes qui en sont content hein |
orionx31 | je vais sans doute modder mes pad wbox pour jouer à crysis, cod4 nfs pro street, c'est possible pour les jeux récents??? |
v3ofme hhhehehe |
|
orionx31 | ok, merci, pour les drivers il y en a plusieurs qui ont été posté, lesquels fautprendre? |
v3ofme hhhehehe | J'utilise toujours ceux là : http://www.redcl0ud.com/xbcd.html |
orionx31 | merci.tu as déjà rencontré des soucis dens des jeux? tous les boutons marchent ? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2008 à 22:24:48 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Non jamais eux de soucis et tous les boutons marchent |
orionx31 | je te remercie, je fais le mod today... |
galacteam | Autrement, vous avez cette solution :
|
orionx31 | le but du topic est de se faizre la mod soi meme, pas de passer par des solutio payantes.... merci |
electroguy | salut a tous |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben je serai intéressé aussi vu que j'ai pris la RC de Windows 7 et que j'ai le Pad modifié ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
orionx31 | deterrage mais ca vaut le coup, ce donne quoi sur win 7? |
polomod www.polomod.fr | il faut brancher sur un hub usb alimenté par secteur, et pour ma part sa a marché sur seven !!! j'ai fais la modif sur mon volant xbox ... --------------- |
eyes_to_kill |
|
polomod www.polomod.fr | Eyes to kill, crois ce que tu veux, mais mon volant ne marchait pas sur les port USB direct de la CM, et comme par hasard il marche quand il est branché sur mon HUB Message édité par polomod le 02-01-2010 à 23:58:42 --------------- |
ArcticMonky | |
wolfwhite | bonjour jai utiliser tous cela pour faire dune mannette xbox pour jouer sur mon pc mais la Message édité par wolfwhite le 08-04-2011 à 00:59:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |