|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking 7800 GT |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:21:03 |
paraxial Les sondages, source de vie. |
Nightmare_007 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
tomsoft | ca va , la msi n'est pas bruyzante,enfin ,le starice couvre ptete le bruit |
amdmanu I'm still alive | Tu as monté les fréquence de ta GT MSI ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Cabri jaron.gouv.org | Ok, et le ventilo est reglable donc ? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:12:18 |
Cabri jaron.gouv.org | le ventilo est reglable donc ??????? |
tomsoft | bah oui avec rivatuner |
Cabri jaron.gouv.org | ok mais ya pas de bouton direct sur le ventilo comme sur la 6800gt agp ? |
tomsoft | non |
clements42 |
|
Bolt On t'a repéré. |
amdmanu I'm still alive | Pour ma part j'ai viré le ventirad d'origine MSI (vraiment trop bruyant) pour un NV5 silencer v3 ... ça change !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 09-01-2006 à 13:05:49 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Prendre un x2 3800+ tout de suite et l'overcloker |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | ouai un 3800+ avec un bon rad genre xp 90c + un 92 mm et roule |
|
dark furious | LoL d'accord ba je vais attendre une baisse du X² 4400+ ou 4200+ est j'investit !
|
clements42 | 4200+ = inutile |
McT Denree | Salut
|
Pinto | si à ces fréquences il fait pas au moins 9000 c'est qu'il a un soucis... c'est néanmoins tout a fait possible. |
mightybloodknight2 a mort les P4D | 592mhz avec un hardmod..oui,c'est possible.. --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
McT Denree | Ben moi je trouve sa enorme comme frequence !
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mightybloodknight2 a mort les P4D | 620mhz pour une 7800gt sans mod --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
dark furious | Ca fais quand même bcq 620 |
Shinuza This is unexecpected | Hého, c'est un fake!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |