| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:04:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon, allez, soyons fous : OCCT PT 4.0.0.b05 OUT ! Changelog (in english as people are copy/pasting it from here) :
And a huge load of bugs. Enjoy ! http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 13-04-2011 à 13:49:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, en tout cas, je ne vous cache pas que je préférais la b04 à la b05, en termes d'ergonomie, de design, d'apparence, et tout. Mais bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | oups. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Yehaaa, much more better I think Au niveau de l'interface rien à redire, il reste les petits bugs que j'avais dis au niveau des tests... Petit détail Un truc complexe, niark je suis tordu Quand on quitte OCCT en ayant floaté, ensuite on le redémarre on met le monito à droite, le bandeau noir monitoring disparait. Ceci dit, un petit reboot et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Solisius le 13-04-2011 à 14:56:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Oui, à gauche par défaut, ca évite de chercher la croix comme un con L'icone , le bouton ? C'est voulu. Il apparait quand tu fermes la fenêtre. Histoire que ca saute aux yeux. Car la flèche est à droite alors que tu peux avoir envie de floater la fenêtre à gauche... donc ca fait "bizarre". Le faire apparaitre comme nouvelle fenêtre est voulu, si, histoire de remettre celui là (et juste celui là ) en avant. Pour le bandeau, je vais regarder, je note Message édité par Tetedeiench le 13-04-2011 à 15:29:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Ok, ok, c'est toi le chef, chef Message cité 1 fois Message édité par Solisius le 13-04-2011 à 16:23:11 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:50:47 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | En tout cas monsieur, chapeau plat ! Message édité par Solisius le 13-04-2011 à 17:27:09 |
tistou77 Geek Inside!! | alors avec la b5, il manque une info dans les options du monitoring,
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Tistou > agrandis la fenetre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | j'arrive pas à l'agrandir.... quand je mets le curseur de la souris sur les bords, ca fait rien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Solisius | Le petit bug de la barre de défilement du bas ne semble être que sous XP, moi j'ai pas ça... |
Gein | j'ai ce problème depuis la b4.
|
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | Gein > la prochaine béta devrait régler le souci.
Solisius | Ok, super Il reste les bugs que j'ai déjà rapporté : Lorsque je lance un Power Supply, l'option Full screen ne marche pas. Sinon, j'ai eu un truc étrange, en démarrant OCCT, il fallait double cliquer sur le bandeau de monito pour pouvoir le mettre en retrait ou l'afficher... C'est aléatoire, parfois ça le fait, parfois non, et pour régler le problème je redémarre le logiciel, mais ça marche aussi en allant sur la configuration... Sinon, un dernier truc, que je trouve un peu dommage, c'est le temps de chargement d'OCCT à chaque démarrage, c'est un peu long même si je pense mon SSD contribue à le diminuer, y aurait pas moyen d'optimiser ça ainsi que le temps de chargement de la fenêtre de configuration ? C'est une question et un détail à ce stade là... Autre chose, quand on cache via la petite flèche du OCCT (pour le mettre dans la barre des programmes en fond de tâche), la fenêtre monito sortie ne se cache pas, il faut cliquer ailleurs pour qu'elle s'en aille. Quand on refait apparaitre OCCT, il apparait sans la fenêtre monito et il faut cliquer 2 fois sur le bandeau pour la revoir... Autre chose, ça serait bien que là où on as le numéro de version, le clique qui permet de déplacer la fenêtre marche aussi... Tu pourrais pas faire en sorte aussi que que la fenêtre de monito soit de la même taille que le reste ? En plus bien sur de l'amélioration que tu as apporté. Et pour finir, quand on float, j'ai toujours pas compris à quoi ça servait de créer une nouvelle fenêtre OCCT dans la barre des programmes ? Plutôt que le CTRL+A, ce qui serait vraiment pratique c'est que quand on clique sur une case elle se mette en surbrillance pour qu'on efface tout en écrivant. Tu en pense quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Solisius le 14-04-2011 à 09:08:57 |
Je n'ai pas encore débuggué Power Supply je ne peux pas faire grand chose pour le temps de chargement d'OCCT. 85% du temps est pris par le chargement du pilote CPU-Z/HWmonitor je dirais. Je vais aussi regarder coté "minimize to tray", effectivement les deux fenêtres devraient y aller. Elle te sert à récupérer le focus. Par exemple, la fenêtre de monitoring est derrière une autre, et tu veux la ramener à l'avant, et juste celle là... donc voilà. Pour le "tout en surbrillance" ou le CTRL+A : la 1ère option non (car tu cliques, tu tapes un truc et t'effaces tout !), la seconde oui, faut que je voie pourquoi ca marche pas. Enfin bref ! Reste encore du taff Message édité par Tetedeiench le 14-04-2011 à 09:43:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Bho, tu as le temps, hein ^^ Message édité par Solisius le 14-04-2011 à 11:13:57 |
Tetedeiench Head Of God | Je vous le dis, y aura un "trou" d'une semaine, car je suis en vacances, et je compte bien en profiter --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Tu as bien raisons Message édité par Solisius le 15-04-2011 à 19:04:28 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Salut,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Logicsystem360 | La nouvelle version est juste parfaite |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 16:29:13 ![]() G-LOC > regarde dans ma Config., j'y ai décrit le protocole de test de ma.., config. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Si je comprends bien, ça voudrait dire que peu importe la durée du test Linpack, le plus important est d’exécuter plusieurs stress-test différents ? C'est justement ce que j'aurais voulu éviter Edit : par contre, tu ne précises pas quel pourcentage de mémoire dispo tu choisis... Message édité par G-LOC le 16-04-2011 à 17:53:26 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 13:02:25 ![]() G-LOC > 90%
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 14:17:40 ![]() Tu peux aussi utiliser ta machine sans jamais la redémarrer...
C'est un très bon test qui ne demande pas d'attendre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 14:23:07 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 | Ce sont les temps noyau. ^^ Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2011 à 15:43:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | oki merci Message édité par tistou77 le 17-04-2011 à 15:42:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 | Aucune idée. A vue de nez je dirai le temps CPU que le système s'octroie. ^^ Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2011 à 15:44:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | en faite, c'est la courbe qui indique l'utilisation du processeur faite par la base de windows (le noyau du systeme d'exploitation) Message édité par tistou77 le 17-04-2011 à 15:51:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Agent heavy | Bonjour, voici un essai avec le logiciel AIDA 64 en monitoring. Tout semble au point. Les logiciels ne sont pas d'accord sur les températures Core mais celle CPU est respectée. (le plus important). edit : le CPU usage est dans les choux. Je ne sais pas s'il fait correctement la correspondance avec les informations provenant d'AIDA (ou si c'est indépendant de ce logiciel). Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 17-04-2011 à 18:26:08 --------------- Feed-back |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |