|
Auteur | Sujet : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 |
---|
4lex67 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:35:06 ![]() ![]() |
macadam33 | tout mobo ... DFI ... mais moi je suis un padawan desolé ... ^^ |
4lex67 | http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] ixMateriel celle-ci statoriste? car en plus elle est pas chères !! |
starostise | ouaip, la nf590 est mieux mais celle-ci a deja un bon potentiel |
4lex67 | ok merci beaucoup moi qui pensez prendre une asus m2n sli a 140 avec cette carte a 100 pour l'o/c c'est cool merci, en plus cela ne peut que etre mieux que ma msi |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
4lex67 |
|
meteorik Finish him !! | Ouaip ! Ben j'vais attendre que DFI sorte du 570 Ultra (le sli, jm'en balance) pour avoir un bon compromis et surtout qui accepte ma PC6400 ! --------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:53:15 ![]() ![]() |
kenjii | Certains ADV ne sont pas doués pour l'overclock, ca dépend du stepping ( je pense au CCBWE 0609 DPMW 2.55 ghz @1.55v que j'ai testé Message cité 2 fois Message édité par kenjii le 11-11-2006 à 00:21:28 |
picturaw |
|
reinel |
|
macadam33 |
|
macadam33 | la desynchro coute trespeu en perfs ... donc vaut mieux 3ghz ... |
macadam33 | oui moi ... qui avec la dfi à 1.55 ne depasse pas les 2650 vaec mon adv ... alors que ma ram monte à + de 300 ... |
Wilfried2828 | En faite si je veut augmenter les pefs de ma config c'est de la ram qui me faut en faite ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 12-11-2006 à 13:48:50 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ftp381 ça fûme! |
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 12-11-2006 à 18:40:39 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Proov Art & Science | 2750 @ 1.37v |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le step je sais pas j'ai pas fait gaffe mais c'est un pretested trend 2900 @ 1.488.
--------------- Ma chaîne geekerie |
Altarius As de la digression | décapsule pas, attend, c'est déjà bien ton o/c pour un 3800 |
Ming75 | faudrait connaitre la ram sinon essaye de desynchro 180mhz |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
ftp381 ça fûme! | il y a une poussée décapsuleuse ? |
tibodarkangels Mon pc fé glou glou... | Juste pour le fun , je m'amuse a tester mon nouvo proco (merci taz80 --------------- Mon Feed // |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Merci pour ta réponse.
reinel | Salut,
reinel | Oh là ! Faut pas se fâcher !
reinel | Salut, Bon, hier soir j'ai fait mes tests en config SPD (2,2 GHz et 1,35 Vcore). Voilà ce que ça donne : Core 0 :
Vous remarquerez au passage qu'Everest inverse les t° des cores, mais c'est pas là l'important. Plus intéressant : j'ai fait tourner le core 1 au démarrage du PC puis ensuite le core 0 (un fois le boîtier "chauffé" ). Si j'avais fait l'inverse, je pense que la différence de t° aurait augmenté de 1 ou 2 °c.
Voilà, vous en savez autant que moi. Alors, d'après vous, je contacte le SAV ou pas ? @+ Message édité par reinel le 24-11-2006 à 09:41:27 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
macadam33 | d'apres mes tests,j'ai au grand max 2-3°c d'ecart entre mes 2 cores . |
macadam33 | http://www.thecoolest.zerobrains.com/CoreTemp/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |