|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Striker Extreme] o/c E6750 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Message édité par garib84 le 30-10-2007 à 10:52:40 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:56:04 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
dami1stm Eco-coco φ | Ouaip j'ai une solution, change moi cette carte mère de daube et prend une vrai mobale d'homme en P35 ou X38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ismqel upgrade your life ! | carte mere de daube lolilol ^^ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
masaru |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 07:41:01 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem |
edit : http://www.jmax-hardware.com/index [...] itstart=11 Message édité par Eldem le 30-10-2007 à 18:26:25 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Robbb |
Message édité par Robbb le 30-10-2007 à 18:35:05 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Bon ben je vais le faire dans le régles de l'art en commencant par le FSB de la carte...
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | j'ai mis ma ram à 750 mhz soit moins que d'origine , puis le proco à 6 x 405 soit moins d'origine --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cacakipu | Nan mais faut pas mettre en auto, faut régler toi-même.
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem |
edit : reessaye avec une seule barette de ram.. Message édité par Eldem le 31-10-2007 à 08:54:59 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Mes barettes avec la commando je montais sans probléme, en plus elles ont les bonnes puces qui le font --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Eldem |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | PTS aussi m'a conseillé de changer les barettes de place... je vais essayer de changer et aussi 1 seule... @ + --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | je me demande s'il ne faut pas mettre 2.2 V dans les rams car j'ai vu sur CPU z ça... même à 400 mhz voit mon dernier screen sur le bureau...
kool99 | Perso je tenterai le 2.2v pour voir si ça boot... avec une seule barrette, si ca crame, restera la seconde Edit : tu as essayé avec une autre marque/modèle de RAM, ca se trouve la CM est capricieuse ? Message édité par kool99 le 31-10-2007 à 22:42:31 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 | Autrement t'as pas un pote qui pourrait te preter une barrette histoire de voir si ton FSB dépasse les 400Mhz ?
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | dans le vaucluse y a pas foule ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 | Comme la EVGA de Papa Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 01-11-2007 à 00:07:23 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |