|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : Sinon, E6600 sous XP et bientôt Vista64 dispo. EDIT : Et n'oublie pas de citer mon pseudo dans la nouvelle bêta ! Message édité par Moonly le 06-09-2007 à 14:31:47 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:31:27 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est pitet lié au bi-quad-core alors...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain, je pensais avoir enfin du temps à consacrer à OCCT ce soir, et ca se réduit comme une peau de chagrin...
Moonly Ready? Let's dance! | Pourtant j'ai eu le soucis sous Vista64 avec mon E6600, j'ai 4Go de RAM si ça peut aider (enfin, voir ma config). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Huuuum, ca pourrait venir de la ram aussi...
MEI |DarthPingoo(tm)| | En meme temps OCCT est pas x64 alors bon...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
True, true... faudrait que je l'y passe pour supporter + de 4Go de RAM... mais là, 0 moyen de tester. Quelqu'un a 8Go ? Concernant le test, OCCT est déjà bien au delà des 64 bits, en utilisant le SSE Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-09-2007 à 17:43:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:42:44 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Tetedeiench Head Of God | Je crois que j'ai compris le bug everest, putain de primitive windaube de merde. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.1.b06 OUT !
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-09-2007 à 22:02:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci ! Ah, je rentre dans le pantéon des grands programmeurs... bon grâce à un concours stupide (enfin stupide, tu ne fais jamais rien de stupide 'iench ) mais j'y suis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mais que 4 slots de ram Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 06-09-2007 à 22:53:54 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 23:20:45
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
yo59 OCBoy |
|
Tetedeiench Head Of God | Au fait, vous savez si il existe des disques durs USB auto-alimentés, facilement transportables, assez rapides pour pouvoir faire tourner une vmware dessus ?
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2007 à 09:54:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je pense que de toute facon, je saurai jamais si ca tiens sans test... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | En disque dur externe autoalimenté, j'utilise ça :
|
invik J'ai pas ma manette :o | toujours le probleme avec everest, pourtant, il est bien lancé |
Tetedeiench Head Of God | Vous me mettez un doute les gars...
Stef44 |
|
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God | Si y a l'esperanto, c'est que c'est le bon .exe . C'est déjà ça.
Stef44 |
|
Stef44 | Fouge > Je viens de le mettre en route, et le problème est le même !
|
sixpack | J'ai du chipoter pour trouver les correspondances entre les sondes everest dans OCCT |
toonix Core 2 Nabots Inside | Question con : Je viens de dlder OCCTPT 1.06b, le .rar s'appelle comme ca également, mais apres install il s'avere que c'est le 0.5b ("?" dans le logiciel)...
--------------- Feed - Achat/Vente |
Fouge |
C'est une version d'Everest TRIAL ou non ? Quel build ? Quel OS exactement ?
|
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2007 à 14:04:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |