| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Phive Raaah Lovely | Reprise du message précédent : Message édité par Phive le 03-03-2005 à 17:08:13 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:07:51 ![]() ![]() |
7ptique |
|
sitsap |
|
Tetedeiench Head Of God | TOujours le désert coté participations |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça coûte rien de faire un joli GUI. Par contre les 100Euri (ben oui, un spaghetto des spaghetti, un euro des euri, "Mamma Mia inside" ) c'est pas vraiment nécessaire. Je suis sûr qu'il y a des gens de talents, qui aiment OCCT et qui ne voudront pas de cet argent...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:21:01 ![]() ![]() |
chaced | Petit HS, Tetedeiench, sur ton forum, un truc a corriger Message édité par chaced le 08-03-2005 à 10:30:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chaced |
Phive Raaah Lovely |
Fouge | Le pourcentage d'utilisation affiché correspond à la moyenne durand le test. Il reste affiché et ne se remet pas à zero. |
PeGGaaSuSS |
|
6fusion7 | pour le reste tu dois être le 1er à tester une config Pentium M, donc je pense que le iench va pouvoir un peu s'amuser avec toi |
|
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
mogg | drapal
Message édité par mogg le 09-03-2005 à 14:57:05 --------------- Les signatures c'est MAL |
|
|
Phive Raaah Lovely |
6fusion7 | up |
Phive Raaah Lovely |
mogg | je suis en train de faire un truc, je vous previens toi et iench dès que c'est montrable...
|
Tetedeiench Head Of God | La première participation est plus que prometteuse |
yo59 OCBoy | s'il y a si peu de participation c'est parce que la forme actuelle convient?
|
sitsap | je vougrais 3 digits au lieu de 2 pour les temps c tout |
Tetedeiench Head Of God | Heu ... Y a déjà 3 digits SAUF si le troisième vaut 0 ( auquel cas il est pas affiché ) et SAUF si il la température est négative ( aquel cas, ben c'est un - qui est affiché ) |
Fouge |
Phive Raaah Lovely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |