| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 18-01-2011 à 17:43:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:26:24 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II | Je veux bien faire béta testeur |
tistou77 Geek Inside!! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
campi V8 FTW | Présent, et dans les rangs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsif | idem |
Tetedeiench Head Of God | A voir, y a encore du taff, même si ca avance bien J'ai vérifié et fait un timing, sur mon PC portable, OCCT mets entre 20 et 40s à se lancer. Y a pas mal de temps bouffé par CPU-Z et HWmonitor, mais bon Message édité par Tetedeiench le 19-01-2011 à 08:56:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 08:56:19 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oué punaise c'est long. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Avec la vmware qui tourne c'est une minute hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Les premières bétas seront sans install, comme d'hab.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
0b1 There's good in him |
|
Fouge |
Everest a juste été renommé en AIDA64... supporté par la V3 et la V4 si je ne dis pas de bêtises !
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Ob1 : mets cette dll dans le dossier plugins d'occt :
0b1 There's good in him | Bah voilà EDIT : Je test ce soir, merci Message édité par 0b1 le 19-01-2011 à 14:02:45 |
tistou77 Geek Inside!! | t'as jamais essayé de regler le TJmax dans Everest/Aida64 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Pas d'update OCCT aujourd'hui, c'est mon anniversaire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Bonaniv alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
campi V8 FTW | Bon anniversaire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est l'occasion d'envoyer des étrennes au dev d'ailleurs hein. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DayWalker II | Bon anniv |
astrojojo Editeur compulsif | Bon anniversaire !! Message édité par astrojojo le 20-01-2011 à 13:43:58 |
Sam Erousis | http://www.youtube.com/watch?v=U5yKfmjwIbg
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II |
|
DayWalker II | Je peux poser une question débile ?
|
Tetedeiench Head Of God | Tu vois la fréquence en temps réel (enfin, mise à jour toutes les X secondes, j'ai pas encore défini la période de MAJ mais c'est surement dans les 10/20s) au niveau des infos système. Je peux pas faire de graphe en temps réel de ça car connaitre la fréquence réelle, c'est timer l'exécution d'un bout de code dont on connait la durée (pour simplifier), donc ca consomme pas mal de CPU (tout est relatif). Pour le message d'avertissement, je préfère pas le mettre : l'alerte est là pour ça (température max, etc). Message édité par Tetedeiench le 21-01-2011 à 08:51:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
kroks- | Tetedeiench c'est possible une option à cocher "Linpack AVX"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |